Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
poupette
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Samedi 13 Juin 2009, 11:15 Sujet du message: Donne deux chatons femelle [54] |
|
|
JE DIFFUSE
Aujourd'hui le chenil nous a ammené 2 petits chatons à euthanasier, mais une fois face à eux, nous n'avons pas pu!
Pour le moment ils sont à la clinique, nous cherchons une ou deux famille pour ces 2 petites touffes de poils.
Ce sont 2 femelles, croisée siamois, grise, elles auront des poils mi long!!" elles se trouvent a BRIEY(54)
Photos :
j'ai demandée a savoir pourquoi un des deux avait un oeil un peu fermé et s'il allé les testé et tout ce que va avec , voici la réponse !
Les chatons ne sont pas sevrés, ils faut les nourrir au biberon !
Il a l'oeil fermé parce qu'il vient juste de les ouvrir, on les donne pour les sauver de l'euthanasie, aucun test ni vaccin ne sera fait, ils sont de toute manière bien trop jeunes ! _________________ ** Golf 2 1.6L GTD ** |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Samedi 13 Juin 2009, 18:57 Sujet du message: |
|
|
les pauvres matous
j'espère qu'ils trouveront de bon maitres
sinon tu les garde mais ne les fais pas euthanasier
moi j'en ai déjà, mais ça aurait été avec plaisir |
|
|
 |
vw57440
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 13 Juin 2009, 19:38 Sujet du message: |
|
|
bravo poupette, la miss à vus ça elle à presque craquer, si je la laisse en plus d'être un garage vw ça va être l'arche de Noé ici! j'espère qui trouverons vite un foyer!!!  _________________ corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813 |
|
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 13 Juin 2009, 21:49 Sujet du message: |
|
|
vraiment dommage qu'on doit les euthanasié,dommage que j'ai quelques matou a la maison.mais elles sont mignones vit vite sauvée les _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
|
|
 |
poupette
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2009, 00:37 Sujet du message: |
|
|
elle ne sont pas chez moi , c'est l'annonce de la soeur d'une copine qui bosse a la clinique de Briey et qui veut leur trouver un foyer au lieu de les piquer !
Aller Bruno , laisse craquer la miss !! pour sauver ces p'tites boules de poils !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|