Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
TKiv
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Beurk! La peinture mat et la calandre sans sigle c'est ideux. |
|
|
 |
pirocco
Golfiste expérimenté

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 23:34 Sujet du message: |
|
|
TKiv a écrit: | Beurk! La peinture mat et la calandre sans sigle c'est ideux. |
toi tu ferme ta gueule ,si elle te plaie pas change de topic je trouve que tu la ramène un peu trop vite pour un nouveau et d'abord regarde dans quoi tu roule avant d'ouvrir ta grande gueule,avec ta gti toute pourri et ta peinture a 2 balles  _________________ Scirocco Mk2 2.0 gti 16v
Caddy pick-up mk1 1.9 tdi
Golf 1 cab g60
Golf 2 td 80 RA
Dernière édition par pirocco le Jeudi 11 Juin 2009, 23:43; édité 2 fois |
|
|
 |
pirocco
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 23:35 Sujet du message: |
|
|
merci ted et jeromeg on ce voit au days  |
|
|
 |
pirocco
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 00:03 Sujet du message: |
|
|
bon voici les photos de la jetta terminé avec extensions,bas de caisse et autocollant de capot installé :
voila,c'est fini jusqu'à la prochaine  |
|
|
 |
denisse
Golfiste motivé

Département: 07
|
|
|
 |
TKiv
Nouveau Golfiste

Département: 42
|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 06:44 Sujet du message: |
|
|
pirroco a écrit: | TKiv a écrit: | Beurk! La peinture mat et la calandre sans sigle c'est ideux. |
toi tu ferme ta gueule ,si elle te plaie pas change de topic je trouve que tu la ramène un peu trop vite pour un nouveau et d'abord regarde dans quoi tu roule avant d'ouvrir ta grande gueule,avec ta gti toute pourri et ta peinture a 2 balles  |
Ah oui désolé j'oubliais, la peinture en cabine c'est trop cher pour toi, on a repeint le garage en noir et ben allez la Jetta aussi Quoi? Le vernis?? A quoi ça sert??? C'est trop cher
En fait tout est dans le titre tu as une belle Jetta 16S seulement comme tu fais un gros complexe parce-que tu ne peux pas te payer une G60 Ed One donc tu martyrise ta Jetta pour qu'elle y ressemble, c'est le principe du jackysme, et pendant ce temps là moi j'me marre  |
|
|
 |
pico jr
Golfiste apprenti

Département: 00
|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 13:31 Sujet du message: |
|
|
TKiv sa n'a rien avoir du calme. Entre posséder une jetta et une golf peut être qui voulait simplement avoir une jetta 16s en édition one mais vu qu'elle n'existe pas ben il l'a crée Il est vrai que le titre approprié serait "jetta 16s EO" plutôt, ça serait plus juste
Bon il y a certaines pièces que je n'aurais pas mise moi non plus certes mais chacun ses gouts puis le rendu final et bien! J'adore le siège du petit 'recaro'
Petite question : la moquette intérieur en noire est elle identique que dans une golf 2?
Il me semble que oui si c'est le cas va tu mettre la moquette bleu  |
|
|
 |
titirally
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 16:21 Sujet du message: |
|
|
mort de rire
je crois que tu t est fait un énemi redoutable surtous pirocco qui d habitude est tres diplomate mais bon tous le monde na pas été élevé de la sorte j apel sa un manque de savoir vivre mais bon passon bref
un vieu moine boudiste a dit le plus grand des mépris c est l ignorance |
|
|
 |
pirocco
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Pico Jr a écrit: | TKiv sa n'a rien avoir du calme. Entre posséder une jetta et une golf peut être qui voulait simplement avoir une jetta 16s en édition one mais vu qu'elle n'existe pas ben il l'a crée Il est vrai que le titre approprié serait "jetta 16s EO" plutôt, ça serait plus juste
Bon il y a certaines pièces que je n'aurais pas mise moi non plus certes mais chacun ses gouts puis le rendu final et bien! J'adore le siège du petit 'recaro'
Petite question : la moquette intérieur en noire est elle identique que dans une golf 2?
Il me semble que oui si c'est le cas va tu mettre la moquette bleu  |
salut pico Jr,je ne sais pas si c'est les meme,je vais me renseigné pour savoir,mais c'est sur que si ça monte je vais en trouvé une  |
|
|
 |
pirocco
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 17:40 Sujet du message: |
|
|
TKiv a écrit: | pirroco a écrit: | TKiv a écrit: | Beurk! La peinture mat et la calandre sans sigle c'est ideux. |
toi tu ferme ta gueule ,si elle te plaie pas change de topic je trouve que tu la ramène un peu trop vite pour un nouveau et d'abord regarde dans quoi tu roule avant d'ouvrir ta grande gueule,avec ta gti toute pourri et ta peinture a 2 balles  |
Ah oui désolé j'oubliais, la peinture en cabine c'est trop cher pour toi, on a repeint le garage en noir et ben allez la Jetta aussi Quoi? Le vernis?? A quoi ça sert??? C'est trop cher
En fait tout est dans le titre tu as une belle Jetta 16S seulement comme tu fais un gros complexe parce-que tu ne peux pas te payer une G60 Ed One donc tu martyrise ta Jetta pour qu'elle y ressemble, c'est le principe du jackysme, et pendant ce temps là moi j'me marre  |
pauvre bouffon,des tunes chez moi c'est pas ce qui manque,c'est le temps que j'ai pas,on verra après le vw days si tu va ouvrir ta gueule comme ça,sinon lis le topic en entier au lieu de ramené ta gueule,je te signal que la peinture noir mat c'est seulement pour le vw days,bouffon et pour info j'ai marqué jetta 16s g60 édition one parsque j'ai un intérieur EO et le kit de g60,  |
|
|
 |
golf16S77
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 18:05 Sujet du message: |
|
|
en faites c facile d'ouvrir ça bouche derriere un ordinateur , moi je propose kil vienne nous raconter son histoire demain au vw days , et on verra un peu si il a les moyens de parler perso on a rien a prouver a personne chacun son style du moment kel plait a pirocco c l'essentiel , a bon entendeur merci  |
|
|
 |
PhoeNix77
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 18:22 Sujet du message: |
|
|
euhhhh!!!plus aucun doute je vien au vwdays et j'espere te voir T...K..i...v ( ouai pseudo interessent !)si ta gueule est aussi foireuse que ton auto on aura pas de mal a te reconnaitre!!et puis si t'es gentil on t'laissera meme monter dedan ou et puis quand tu partira d'etre vraiment monter dans un 16s...ok coupain!!!en attenden le plus sage c'est que tu la ferme!
carlos ton auto est magnifique quoi qu'on puisse te dire  |
|
|
 |
pirocco
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 19:00 Sujet du message: |
|
|
PhoeNix77 a écrit: | euhhhh!!!plus aucun doute je vien au vwdays et j'espere te voir T...K..i...v ( ouai pseudo interessent !)si ta gueule est aussi foireuse que ton auto on aura pas de mal a te reconnaitre!!et puis si t'es gentil on t'laissera meme monter dedan ou et puis quand tu partira d'etre vraiment monter dans un 16s...ok coupain!!!en attenden le plus sage c'est que tu la ferme!
carlos ton auto est magnifique quoi qu'on puisse te dire  |
merci ptit frere,titirally et golf16s77,laissé tombé ce bouffon,on est entre passionné nous,pas d'embrouille ou je casse tout j'aurais même pas du faire attention a ce qu'il a dit,(vu dans quoi il roule ) |
|
|
 |
G2gti
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 19:13 Sujet du message: |
|
|
ouai fuck les jaloux c'est quoi ces mec qui ouvre leur bouche comme sa!!
en tout cas vraiment sympa ton auto pirroco
meme si ta peinture est provisoire sa déchire!!
tcho bon day's hihi moi j'irai en visiteur car mon EV est sur cale haha dommage on verra l'année prochaine
tcho |
|
|
 |
pirocco
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 22:21 Sujet du message: |
|
|
G2gti a écrit: | ouai fuck les jaloux c'est quoi ces mec qui ouvre leur bouche comme sa!!
en tout cas vraiment sympa ton auto pirroco
meme si ta peinture est provisoire sa déchire!!
tcho bon day's hihi moi j'irai en visiteur car mon EV est sur cale haha dommage on verra l'année prochaine
tcho |
merci G2gti !! dommage pour toi,j'espere que tu nous montrera ça l'année prochaine
demain c'est le grand jour  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|