Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Cypher
Nouveau Golfiste

Département: 17
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 18:56 Sujet du message: [Golf III Cab] En pleine restau (question leve vitres) |
|
|
Golf 3 cab de 94 1,8i Coast. Capote Manuelle, Vitre Electrique, Rétro manuelle, d'origine. Aucun tuning dessus.Y'as 2/3 truc à refaire mais bon j'ai surtout été attiré par les "peu" de Km dont elle affichait: 100000
Voila les photos et les questions que j'ai à vous posez par la même occasion.
Le Cab:
Les petits défauts:
Les questions^^:
Le CT que m'as fourni la vendeuse laisse quelque défauts sans contre visite, pourriez-vous m'éclairer quand à l'importance des rectifications.
Voici la liste:
Flexible de frein: Anomalie de fixation et/ou de positionnement (AVG)
Disque de frein: Usure prononcée/Détérioration (AVG,AVD)
Angles, Ripage AV: Ripage Excessif
Crémaillère, boîtier de direction: Jeu anormal
Amortisseur (y compris ancrages): Protection défectueuse (ARG,ARD).
Sur la deuxième photo, c'est la jupe avant, on a l'impression que la peinture s'effrite à plusieurs endroits. Je suppose que les retouches au stylo vont être difficiles...
Combien dois-je compter pour cette pièce (situés sous le par choc avec peinture selon votre expérience.?
Sur la troisième photo, c'est l'aile arrière droite. L'ancienne proprio à frotter sur un mur. Cela n'a pas enfoncer la carrosserie il est donc possible de réaliser une retouche mais je ne sais pas comment procéder....Un peu d'aide please^^
Et enfin, même question pour la quatrième photo. C'est les "arêtes de portières qui sont rognés et commence à bien rouillés. Une idée..?
J'ai également pour projet de remplacer les 2 lève vitres électriques. Celui de gauche est naze et à été remplacé par une manivelle, celui de droite est bien faiblard à la descente et ne remonte qu'à l'aide des mains...
Je précise que je ne sais pas du tout quelle est la référence de couleur car je n'ai ni la plque dans le moteur, ni le papier dans le coffre, ni le carnet d'entretien. Si vous le savez ca m'aiderait^^.
UN GRAND MERCI AUX PERSONNES QUI ME REPONDRONT 
Dernière édition par Cypher le Vendredi 19 Juin 2009, 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Flo'16s
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 19:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour
alors je suis actuellement en formation contrôleur , donc après chaque controleur a sa manière de voir et "d'interpréter" les défauts
pour les flexibles de freins c'est peut-être le garage qui a mal remonter l'étrier (j'en voit bcp , mon centre et juste en face d'un garage VAG)
pour tes disques vaut mieu pas rigoler avec le freinage alors essaye de les changer toi même sa reviend moin cher
le ripage vient probablement du jeu de la crémailler mais jen suis pas sur , je demanderé demain a mon patron
voila j'éspère t'avoir aider si ta des questions n'hésite pas  |
|
|
 |
thilou
Golfiste acharné

Département: 59
|
|
|
 |
Cypher
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Thanks les amis. Donc à prévoir remplacements des disques. Vais essayer de me trouver ça^^.
Le reste est donc dû à l'ancienneté si je comprend bien, seul les freins sont urgent.? |
|
|
 |
thilou
Golfiste acharné

Département: 59
|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 21:22 Sujet du message: |
|
|
oué et refait la rouille sur tes portes et a la limite retraite bien ton tour d aile avec antirouille et peinture blanche et met lui un kit extension d aile de GT sa fera propre sans refaire la peinture  |
|
|
 |
Cypher
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Yop c'est prévu de refaire la peinture mais je sais pas trop comment procéder pour toutes ces petites retouches. |
|
|
 |
Cypher
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Une petite chose.
Les Disques sont bon à changés par contre est-ce que je dois changer les plaquettes en même temps même si celle ci sont en bon état?? |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 19:41 Sujet du message: |
|
|
C'est préférable de tout changer en meme temps comme ça tu repare sur de bonne base et t'es tranquille !
pour le prix d'une paire de plaquette !  |
|
|
 |
Flo'16s
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 23:40 Sujet du message: |
|
|
oui change tout sa sera plus simple et regarde pour tes flexibles en même temps , si tu change les flexibles tu es obligé de purjet ton circuit de liquide de frein , donc après remettre du nouveau liquide de frein  |
|
|
 |
Cypher
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009, 23:42 Sujet du message: |
|
|
OK je vais jeter un oeil à ca en même temps. |
|
|
 |
Cypher
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si les leve-vitres éléctrique de golf 3 était les mêmes que celles de Golf 3 cab.??
Merci. |
|
|
 |
tibo_57
Golfiste apprenti

Pays: France
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que se sont les memes, si tu veux j'en ai a vendre.
Passe en mp si t'es interessé  |
|
|
 |
Cypher
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 16:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé VW cette aprem et apparemment ce ne serait pas les mêmes :s :s.
Qu'en pensez-vous ???? |
|
|
 |
Cypher
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 09:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé une casse de ma région qui me dis que les mécanismes de lève vitres électrique de golf 3 3 portes ne sont pas compatibles Golf 3 cab. Des témoignages seraient vraiment les bienvenus car je ne veux pas me risquer à acheter un truc qui n'ira pas. |
|
|
 |
Cypher
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 07 Juillet 2009, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bon be naprès investigation de ma part, il se trouve que les mécanismes de lève vitres Golf 3 ,ne sont pas compatible golf 3 cab car ils ne comprennent pas de butées. Eh oui les golf cab n'ayant pas de montant de porte, les lève vitres contiennent des butées et des coulisses différentes donc pas de compatibilités possible.
J'ai plus qu'à partir à la recherche de mécanisme de Cab, mais à mon avis c'est pas demain que j'en trouverais. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|