Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] probleme sur compteur et direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rico g60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 30
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006, 17:31    Sujet du message: [corrado] probleme sur compteur et direction Répondre en citant

2 autres problemes:le compteur journalier a rouleaux ne tourne plus alors que mon tachymetre fonctionne?
et le 2eme:uncracquement sur la direction situe je pense au niveau de la cremaillere? les coupelles d amortos sont neuves,pas de jeux ds les roulements
ca cracque au point mort sur place Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nickofaye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 57
Ville: LE MANS
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton compteur journalier c 'est un vrai merdier a refaire il vaut mieux que tu change le bloc compteur.

pour tes autre problemes je n'en sais rien

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rico g60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 30
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi c est le merdier?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il faut ouvrir ton compteur, reussir a virer le rouleaux, les

changer et les aligner correctement et enfin faut que ca marche....

Meme conseil, tu te fera mois chier a changer le bloc complet! happy

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! j ai eu le problème du compteur kilométrique qui tournait plus ! j ai réussi à localiser le pourquoi du comment , et la solution est assez simple en fait ! le probléme de taille qu 'il te faudra resoudre est l étalonnage de l aiguille du compteur , car il faut la virer(délicatement)pour accéder au rouleau kilométrique ! mon compteur marche de nouveau, mais mon compteur est faussé ! à toi de voir !
sinon pour la solution , c est la roue dentée qui est fixée sur l axe d entrainement du rouleau qui avec le temps prend du jeu ! en effet elle est juste emmenchée de force dans l axe ! donc j ai griffé ce dernier et remis la roue dentée ! depuis ça marche ! reste le problème du compteur mal étalonné ! il y a une petite roue fendue sous l aiguille et c est cela qu il faudrai repérer avant démontage pour la remettre dans la même position ! c est elle qui régle la précontrainte du petit ressort de l aguille !
si tu en mets trop ton compteur indiquera moins que ta vitesse réele, et vice-versa ! bon courage !

_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un repère pour calibrer le compteur. Il y a un tout petit trait blanc en dessous du 20km/h. Tu fixes ton aiguille en face et ensuite tu la tors délicatement pour la refaire passer au dessus du petit téton.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome