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[mk3 GTI 16v] Problème d'injection???

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den bakker dirk
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 07:53    Sujet du message: [mk3 GTI 16v] Problème d'injection??? Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'écrit ce post car je me pose des questions sur le fonctionnement de ma petite 16v. J'ai en effet remarquer que celle -ci après une periode d'utilisation en ville avait besoin de faire quelque rupteur pour pouvoir sortir ses 150 cv. Sans ce "coup"de rupteur elle me donne l'impression d'un tdi avec un débimètre en fin de vie, en gros elle prend ses tours normalement j'usqua 4500 t/min ensuite elle met plus de temps à pendre ses tours et je ressent nettement que le moteur s'assoit la ou normalement il se réveille.

Je voudrais donc savoir si cela est de meme pour votre mk3 16v? mais aussi si cela n'est pas normal quel pourrait être la cause de l'éventuel problème.

Précisions: Le filtre à air est neuf et je roule au SP 98 pour le reste le moteur est entièrement d'origine est affiche 200 000km.

En vous remerciant.


Dernière édition par den bakker dirk le Vendredi 05 Juin 2009, 12:57; édité 1 fois
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yangra
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

elle en devrait pas rupter avant au moins 6500/7000 T/min!de quelle annee est elle? Confused2
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ralf87
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

je pense quelle rupte normal il voulait dire "en utilisation normale" jusqu'a 4500tr/min sa va apre
yil y a plus rien
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un diesel voyons!un moteur essence a de la peche jusqu'au bout de sa courbe,ici c'est 6500 environ!!! Wink
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ralf87
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais bien que c pas un diesel mais justement c la son probleme c'est qu il n'a plus rien apres
par contre petit conseil :
quand tu sens que ton moteur ne tourne pas correctement ne tape pas dedans
comme une brute notament rupture
j'ai "explose" mon moteur de moto comme sa
l'injection etait encrasser rupture PAF
une bielle qui traverse le bloc je te jure c'est pas drole sur le coup surtout quand tu est sur une nationale
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den bakker dirk
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vient apporter quelques précisions sur mon problème.
Le moteur fonctionne normalement j'usqu'a 4500 t/min, ensuite il s'asseoit, il ne veut pas bien prendre ses tour. Aprés avoir fait un petit coup de rupteur le moteur "re marche" correctement et il reprend à nouveau ses tours comme avant.
Est t'il possible que le débimètre soit en fin de vie?
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den bakker dirk
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

den bakker dirk a écrit:
Bon je vient apporter quelques précisions sur mon problème.
Le moteur fonctionne normalement j'usqu'a 4500 t/min, ensuite il s'asseoit, il ne veut pas bien prendre ses tour. Aprés avoir fait un petit coup de rupteur le moteur "re marche" correctement et il reprend à nouveau ses tours comme avant.
Est t'il possible que le débimètre soit en fin de vie?


Ma golf est de novemebre 1994, et compatabilise 200 000 km.
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den bakker dirk
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

den bakker dirk a écrit:
den bakker dirk a écrit:
Bon je vient apporter quelques précisions sur mon problème.
Le moteur fonctionne normalement j'usqu'a 4500 t/min, ensuite il s'asseoit, il ne veut pas bien prendre ses tour. Aprés avoir fait un petit coup de rupteur le moteur "re marche" correctement et il reprend à nouveau ses tours comme avant.
Est t'il possible que le débimètre soit en fin de vie?


Ma golf est de novemebre 1994, et compatabilise 200 000 km.


Un catalyseur fatigué pourrait t'il en etre la cause?
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

le catalyseur peut en effet provoquer ce genre de probleme!pour le debitmetre je connais pas bien les GTI 16S,c'est un mecanique ou un electronique? Confused2
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mk2 match 16
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MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

golf 3 c'est que de l'electronique !

et je me rapelle quoi que sa ressemble pas vraiment , une gti 16v mk3 qui brouttait au passage des 4500 et qui apres allez bien peut etre un debut pour toi !

resultat un relais de deplacer c'est tout !
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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

je croi que c'est un problème de relais, mais je sais plus lequel.
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1997 MKIII gt tdi 110
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1996 MKIII tdi 110 >AV
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