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taz83
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Jeudi 04 Juin 2009, 13:02 Sujet du message: [corrado] monté un compresseur G60 sûr un 16s |
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salut
je compte PEUT ETRE vendre mon vr pour
acheté un corrado mais j'aurez aimé savoir si
on peu monte un compresseur g60 sur un 16s
en faîte je voudrez savoir si ça se monte assez
facilement ou si il y a énormément de modif
merci |
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flexg60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france
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Posté le: Jeudi 04 Juin 2009, 13:46 Sujet du message: |
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deja si je me trompe pas tes obliger de changer l faisseau electrique et le calculateur apres j avai essayer de me renseigner a l epoque e on m avai conseiler de prendre un g et de passer en 16v a parament ca couter un peu moin cher en pieces et moi galere a regler |
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vic04
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 85
Ville: manosque
Département: 04
Pays: france
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Posté le: Jeudi 04 Juin 2009, 16:47 Sujet du message: |
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salut, pour un 16g, j ete conseille de partir d'un g60 directement, tu aura moins de pieces a acheter. recherche sur le forum, il y a pas mal de sujet. sinon va voir sur le site de G60 parts c'est tres bien expliquer.
http://g60-parts.forumperso.com/pieces-16g-f9/liste-des-pieces-pour-faire-un-16g-t280.htm
perso pour faire un 16g je garderais un bas moteur de pg et je poserais une culasse de 16s dessus. bon courage. |
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taz83
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Jeudi 04 Juin 2009, 23:17 Sujet du message: |
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ok merci
vaut mieux partir direct avec un G |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon
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Posté le: Vendredi 05 Juin 2009, 10:22 Sujet du message: |
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Le RV serait trop bas
Le plus "simple" étant de partir d'un bloc de KR avec une cale de décompression, car si tu pars d'un bloc PG, ca va rien donner de bon...
La plupart de ceux que je connais sont passé par la phase KR + calle, ou alors modification des pistons / bielles....
Regardez bien le post à GG, mais c'est pas un truc à faire sans un minimum de connaissance... _________________
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papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
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Posté le: Vendredi 05 Juin 2009, 16:28 Sujet du message: |
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pas de calle cest caca ,piston S2  _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon
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Posté le: Vendredi 05 Juin 2009, 19:12 Sujet du message: |
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Ca dépends du budget  |
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ROADRUNNER
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 12 Mars 2010, 18:23 Sujet du message: |
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pistons S2 +rectification de l'alésage ? |
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