Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1 cab 2H] besoin de conseil gain de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GSI RACING
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 36
Ville: val de marne
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 22:39    Sujet du message: [Golf 1 cab 2H] besoin de conseil gain de puissance Répondre en citant

voilà j ai un cab 2H de 91 et mon souhait a la base est d en faire un cabrio "sportif" histoire d avoir les avantages d un gti et d un cab a la fois.
seulement voilà olive G60 m a mis le doute (merci l ami) car pour grimper la puissance dans les limites du raisonnable selon lui il faudrait que je lui colle un aac et un tube afrique....et apres avoir consulté le site one cab , je me rend compte que si je trouve un 4 en 1 en lui faisant une petite modif pour la sonde lambda, j obtiendrai un petit gain de puissance mais pas autant qu un dx.
Mon souhait serait donc d'avoir les memes atouts d'un moteur DX, de conserver ma direction assistée et d'avoir une auto ayant le caractère d'une vraie GTI1800 (au passage j en profite pour dire qu au niveau du look exterieur j'essaie de me rapprocher au plus du look GTI 1983.) et j ajoute que la philosophie de ce projet doit se resumer en deux mots : performances et fiabilité
merci pour vos remarques qui je pense ne peuvent qu'etre pertinentes ici bas.
un pti golfiste nouveau sur le forum...golfistiquement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vic04
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 85
Ville: manosque
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pourquoi plus simplement tu enleve ton moteur actuel, et tu ne remplace par un dx tout simplement toute en conservant ta da est tout le reste.
apres si tu veut y gagner il te faut collecteur aac (genre schrick 268 symetrique) est une gestion ainsi qu'un regulateur de pression d'essence reglable....
autre solution, qui peut etre sympa, remplacer ton moteur par un PB de golf2 avec une boite de 1600 gti, ca va te faire tirer court avec la fiabilite, le couple d'un PB.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GSI RACING
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 36
Ville: val de marne
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 13:18    Sujet du message: gain puissance Répondre en citant

merci l ami le coup d un PB vient de m etre soumis je pense que je vais opter plus pour cette solution qui me parait plus "stock" . merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome