Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Da Boss
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 56
Ville: Le Havre
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2009, 22:12 Sujet du message: [Golf 2] Ma Golf GTI 16S |
|
|
vendu
Dernière édition par Da Boss le Mardi 03 Janvier 2012, 19:10; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
bloudox
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 257
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2009, 22:54 Sujet du message: |
|
|
belle golf 2 un bon netoyage et c bon  |
|
Revenir en haut |
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Samedi 30 Mai 2009, 13:09 Sujet du message: |
|
|
de belles roues et un rabaissement et elle sera nickel  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JBT
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Aou 2008
Messages: 1002
Ville: somme
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Samedi 30 Mai 2009, 13:19 Sujet du message: |
|
|
pression des compressions 10 a 13 mini 7,5  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Da Boss
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 56
Ville: Le Havre
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Samedi 30 Mai 2009, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Elle est super forme la mienne alors!
La plus basse est à 11 à chaud...
De toutes les manières, je l'ouvre pour lui refaire une deuxième jeunesse.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Da Boss
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 56
Ville: Le Havre
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Samedi 30 Mai 2009, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de ma belle!
Elle est arrivée au chaud dans le garage des parents:
Dépouillage de l'avant en vue de sortir le moteur pour réfection:
Suite lundi matin. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Da Boss
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 56
Ville: Le Havre
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Juin 2009, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Démontage du reste du faisceau et des durits:
la suite samedi avec la dépose moteur.
Demain je remonte mon démarreur après réfection. Pour info, le voici avant:
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Da Boss
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 56
Ville: Le Havre
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Samedi 06 Novembre 2010, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Grosse mise à jour de mon sujet après une longue abence:
La Golf a reçu 4 pneux neufs, la mise en peinture des 4 jantes, le remplacement du radiateur de chaufage, de la soufflante d'air, des étriers de freins arrières (passés en 38), remise en état du faisceau autoradio, nettoyage complet.
Niveau moteur, j'ai changé le joint de culasse, la pompe à eau, le calorstat, les joints de queue de soupapes, rodage des soupapes, mise en peinture du bloc, des pipes d'admission, refection démarreur...
Des photos suivront prochainement lorsqu'il fera jour...
 _________________ KR un jour,
KR toujours. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 06 Novembre 2010, 19:39 Sujet du message: |
|
|
bel effort que ce service fait dessus.
je confirme les valeurs données par JBT, compressions entre 10 et 13, plus bas 7.5, l'important etant l'equilibre entre les 4 cylindres. le moins d'ecart possible.
quel type de calorstat a tu monté sur ta kr?? un tropical ou un "origine"??
je sais que beaucoup montaient un calorstat dit "tropical", car la 16s est connue pour monter un peu haut en temperature, donc ce calorstat permettant une mise en marche plus tot du ventilo, calmait ce phenomene.
bonne route en tout cas
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Da Boss
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 56
Ville: Le Havre
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Samedi 06 Novembre 2010, 19:44 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | bel effort que ce service fait dessus.
je confirme les valeurs données par JBT, compressions entre 10 et 13, plus bas 7.5, l'important etant l'equilibre entre les 4 cylindres. le moins d'ecart possible.
quel type de calorstat a tu monté sur ta kr?? un tropical ou un "origine"??
je sais que beaucoup montaient un calorstat dit "tropical", car la 16s est connue pour monter un peu haut en temperature, donc ce calorstat permettant une mise en marche plus tot du ventilo, calmait ce phenomene.
bonne route en tout cas
 |
Un calorstat d'origine. C'est vrai que le KR, ça monte en température, les premières fois je faisais pas le malin. Huile à 110 °C, tu te demande comment ça tient.
Quelqu'un pour confirmer l'histoire du calorstat tropical, Voir même une ref... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|