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[Golf 2 G60] Probleme bougies huileuses

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leoufdhassigne
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MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009, 10:11    Sujet du message: [Golf 2 G60] Probleme bougies huileuses Répondre en citant

Bonjour a tous, donc pour commencer description du moteur c'est un PG avec prepa:
- regulateur de pression d'essence porsche
- injecteurs gros debit
- aac schrick
- poulie de compresseur 68mm avec courroie et puce
- collecteur d'echappement 4/2/1
- tube en S
- echappement Sebring

Je precise que le moteur a ete refait (joints, segments...) et il a roulé a peine 5000km avant que je l'achete car l'ancien ete HS. Quand j'ai acheté la voiture le mec m'a dit que le compresseur venait d'etre refait, je pense qu'il parlait des roulements pas d'une prepa.

Alors mon probleme est le suivant, on a posé l'aac il y a 2 jours, distri et allumage. Et depuis j'ai roulé environ 10km et au bout d'un moment elle tournait sur 3 cylindres, j'ai demonté les bougies et elles étaient huileuses, je les ais nettoyé, j'ai redemarré et ensuite elle tournait nikel.

Je pensais que cela pourrait venir du compresseur car j'ai aussi demonté l'intercooler et il y avait pas mal d'huile dedans est ce normal. Aussi j'ai un filtre Green et il y a de l'huile qui en coule!!
Aussi quand j'accelere assez franchement et que je depasse les 3500/4000trs la voiture fume, serait du a l'huile emmagasiné dans la ligne a cause de mon ancien moteur qui avait les segment hs?? L'allumage??

J'aimerais avoir vos avis car j'envisage de demonter le compresseur mais j'aimerais etre sur d'ou cela pourrait venir.

Voila si vous voulez d'autres precisions dites moi, j'espere avoir ete assez clair.
Mer d'avance pour vos reponses bonne journée
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UberMario
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MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Probleme au niveau du compresseur, j'ai eû ca aussi (plusieures fois...), ca peut venir :
-d'un joint spi mal placé
-le circuit d'huile du G bouché (qui ferait sauter les joints)
-une pression d'huile trop élevée
-un soucis sur l'arbre
-etc, etc...

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leoufdhassigne
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MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci il me semblait bien que ca venait du compresseur, mais peut etre qu'il est juste plein d'huile a cause du moteur que j'avais avant.
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UberMario
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MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'en doute... Nettoye bien tes durites d'air, et re-tente, et surtout surveille bien ton niveau d'huile !

Après quelques kilomètres, regarde à la sortie d'air du compresseur directement (en enlevant la grosse durite), si tu as toujours de l'huile...

Si c'est le cas, bon courage, la mienne me l'a fait plusieures fois... Et là je ne sais pas si ca va être résolu...
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leoufdhassigne
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cette apres midi j'ai demonté le compresseur et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus la clavette sur l'arbre de la spirale, ca pourrait venir de là le probleme??
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UberMario
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, ca peut être assez lourd....

Avais-tu de l'huile qui se balladait un peu partout quand tu as démonté?

Si la clavette est partie, le poids n'étant plus là où il devrait être, peut être que ton arbre a pris un coup...
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leoufdhassigne
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MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y avait de l'huile partout dans le compresseur tout comme dans l'echangeur Money in mouth , je vais comparé avec mon second compresseur je verrais bien.
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UberMario
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MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, alors c'est pas très bon ca.... As-tu remarqué un joint spi en dehors de son logement, ou quelque chose dans ce style?

Si l'autre compresseur fonctionne, je te conseille vivement de le monter tel quel, car personnellement, j'en ai eû des emmerdes avec ces sal..... par la suite Big grin
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leoufdhassigne
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MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mon second compresseur est hs (joints, spirale) et le spirale de celui qui été monté est morte aussi car il y a tout un morceau qui a été enlevé.
Finalement je vais peut-etre me rabattre sur un eaton Wink
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