Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
leoufdhassigne
Nouveau Golfiste

Département: 17
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Mai 2009, 10:11 Sujet du message: [Golf 2 G60] Probleme bougies huileuses |
|
|
Bonjour a tous, donc pour commencer description du moteur c'est un PG avec prepa:
- regulateur de pression d'essence porsche
- injecteurs gros debit
- aac schrick
- poulie de compresseur 68mm avec courroie et puce
- collecteur d'echappement 4/2/1
- tube en S
- echappement Sebring
Je precise que le moteur a ete refait (joints, segments...) et il a roulé a peine 5000km avant que je l'achete car l'ancien ete HS. Quand j'ai acheté la voiture le mec m'a dit que le compresseur venait d'etre refait, je pense qu'il parlait des roulements pas d'une prepa.
Alors mon probleme est le suivant, on a posé l'aac il y a 2 jours, distri et allumage. Et depuis j'ai roulé environ 10km et au bout d'un moment elle tournait sur 3 cylindres, j'ai demonté les bougies et elles étaient huileuses, je les ais nettoyé, j'ai redemarré et ensuite elle tournait nikel.
Je pensais que cela pourrait venir du compresseur car j'ai aussi demonté l'intercooler et il y avait pas mal d'huile dedans est ce normal. Aussi j'ai un filtre Green et il y a de l'huile qui en coule!!
Aussi quand j'accelere assez franchement et que je depasse les 3500/4000trs la voiture fume, serait du a l'huile emmagasiné dans la ligne a cause de mon ancien moteur qui avait les segment hs?? L'allumage??
J'aimerais avoir vos avis car j'envisage de demonter le compresseur mais j'aimerais etre sur d'ou cela pourrait venir.
Voila si vous voulez d'autres precisions dites moi, j'espere avoir ete assez clair.
Mer d'avance pour vos reponses bonne journée |
|
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: Japon
|
Posté le: Dimanche 24 Mai 2009, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Probleme au niveau du compresseur, j'ai eû ca aussi (plusieures fois...), ca peut venir :
-d'un joint spi mal placé
-le circuit d'huile du G bouché (qui ferait sauter les joints)
-une pression d'huile trop élevée
-un soucis sur l'arbre
-etc, etc... _________________
 |
|
|
 |
leoufdhassigne
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 24 Mai 2009, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Merci il me semblait bien que ca venait du compresseur, mais peut etre qu'il est juste plein d'huile a cause du moteur que j'avais avant. |
|
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 24 Mai 2009, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Hum, j'en doute... Nettoye bien tes durites d'air, et re-tente, et surtout surveille bien ton niveau d'huile !
Après quelques kilomètres, regarde à la sortie d'air du compresseur directement (en enlevant la grosse durite), si tu as toujours de l'huile...
Si c'est le cas, bon courage, la mienne me l'a fait plusieures fois... Et là je ne sais pas si ca va être résolu... |
|
|
 |
leoufdhassigne
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2009, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Cette apres midi j'ai demonté le compresseur et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus la clavette sur l'arbre de la spirale, ca pourrait venir de là le probleme?? |
|
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2009, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, ca peut être assez lourd....
Avais-tu de l'huile qui se balladait un peu partout quand tu as démonté?
Si la clavette est partie, le poids n'étant plus là où il devrait être, peut être que ton arbre a pris un coup... |
|
|
 |
leoufdhassigne
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 30 Mai 2009, 07:23 Sujet du message: |
|
|
Oui il y avait de l'huile partout dans le compresseur tout comme dans l'echangeur , je vais comparé avec mon second compresseur je verrais bien. |
|
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 30 Mai 2009, 09:28 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, alors c'est pas très bon ca.... As-tu remarqué un joint spi en dehors de son logement, ou quelque chose dans ce style?
Si l'autre compresseur fonctionne, je te conseille vivement de le monter tel quel, car personnellement, j'en ai eû des emmerdes avec ces sal..... par la suite  |
|
|
 |
leoufdhassigne
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 30 Mai 2009, 09:44 Sujet du message: |
|
|
Mon second compresseur est hs (joints, spirale) et le spirale de celui qui été monté est morte aussi car il y a tout un morceau qui a été enlevé.
Finalement je vais peut-etre me rabattre sur un eaton  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|