Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
HybridB
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mardi 26 Mai 2009, 23:27 Sujet du message: [Golf3 1994 ]Elle cale en dessous de 2000tr et acoups |
|
|
Bonjour,
Je sais qu'il existe déja des posts la dessus, mais aucun ne répond a mes questions...
Voila depuis quelques temps ma golf cale périodiquement si je ne maintient pas le ralentit
au dessus de 2000tr/m (et encore des fois cela ,ne suffit pas...) et il y a aussi des acoups quand
je roule. C'est de plus en plus fréquent et la dernière fois que j'ai pris la voiture elle tremblait en
permanence et j'ai calé sur l'autoroute a 90km/h...
C'est devenus vraiment très dangereux et plus possible a conduire.
Je l'ai laisser trois fois déja dans des garage, la 1ere fois on me la rend en me disant qu'elle n'a rien,
la 2eme fois on me change le boitier de papillon et la 3eme fois la bobine...
Mais la panne est toujours là...
SVP aidez moi, je n'y connais pas grand chose mais ai des potes mécanos qui pourront m'aider si vous identifiez la panne.
Un grand merci d'avance! |
|
|
 |
jojo68
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 27 Mai 2009, 05:02 Sujet du message: |
|
|
salu tu devrais dire ce ke cest komme type de golf |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2009, 23:26 Sujet du message: SUITE |
|
|
Salut,
Je suis pas un pro mais ta voiture fait cela tous les jourS ou juste les jours de pluie ou humides?
Sinon, au garage, ont-ils vérifié si l'allumeur était bien réglé en même temps qu'il sont changé la bobine? As-tu regardé si tu n'a pas une durite du système d'air trouée? As-tu vérifier le débit de carburant? le système d'injection? La pompe à essence?
Bref, un diagnostic plus poussé? J'imagine qu'ils ont peut-être vérifiés ça au ralenti et pas en accélération? Enfin, on peut supposer... |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|