Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
parazite18
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2009, 15:51 Sujet du message: [golf2] instalation OC complete boesoin d'aide merci |
|
|
Bonjor alors voila j'ai acheter une centralisation a un gas du forum mais je voudrais savoir qu'elle moteur va ou si ces possible merci je vous met des photo
et les bare en ferail aussi merci
 |
|
|
 |
Tony0013
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009, 04:18 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu as un poumon avec une partie du faisceau, celui la est pour la porte conducteur, après les autres peu importe.  |
|
|
 |
gumball
Golfiste acharné

Département: 59
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009, 00:31 Sujet du message: |
|
|
salut, j en ai deja acheté une a un gars du forum, je l ai monté tout seul,
comme dit au dessus, celui avec le faisceau va a la porte conducteur, le reste peu importe.
les barres en fer, ça va sur les mecanismes de fermeture des porte.
les grandes, a l arriere
les petites, a l avant.
si tu veu un conseil, vide ta voiture pour la monter (sieges, et moquette arriere)
si ta besoin d aide, n hesite pas a me demander  _________________ golf VII TSI 125 Carat R-Line
|
|
|
 |
grincheu78
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Samedi 23 Mai 2009, 09:58 Sujet du message: Re: |
|
|
jai monter la centralisation sur mon ra ,alors ta juste a enlever les seuil de porte ,les panneaux de porte,et apres ta plus ka, sans oublier le coffre ,avec beaucoup de patience ,car le plus chiant cest de monter,les tringle avec les moteurs dans les porte et de mettre les tuyau entre les montant de porte,ainsi que le allion de coffre ,pour ce qui ai de la porte conducteur ,jai acheter chez wv un poumon de audi 80 de 1990 avec sa tringle et sa marche nickel ,comme sa tu peut brancher sur l'alarme et toute tes porte se ferme ,si tu veut + de renseignement je te laisse mon tel en mp _________________ mk2 de 84 (19e) td broyeur
passat de 91 (35i) vendu
mk2 de90 (19ra24) un ptit bijoux cette vw VA
mk2 de 91 (191v22) td vendu
mk3 vr6 de 92 (h0aaa22) vendu
corrado de 92 (531kr2) 16v vendu
POLO TDI90 MATCH 2013 OKM
mk4 110tdi vendu
merko |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|