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[golf 2] Probleme calage distribution apres casse

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nitroo
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Inscrit le: 21 Mai 2009
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 00:11    Sujet du message: [golf 2] Probleme calage distribution apres casse Répondre en citant

Bonjour, desole de poster directement sans meme une presentation mais j'ai un probleme assez urgent.
Je possede une golf 2 1300cc moteur MH de 1988 et 150 000km.
Voici le probleme:
-j'etais en seconde et la voiture a cale. Ne savant pas d'ou venait le probleme, nous avons voulu redemarrer, donc la poulie villebrequin a tourne et a bouffe les dents de la courroie de distribution.
Donc en gros, nous avons changer la distribution mais la voiture refuse de demarrer.

Nous avons calle la distribution par rapport aux reperes situe sur le moteur, voir les photos.
D'apres vous,le callage est bien fait d'apres ces reperes?
Quans nous essayons de demarrer, le moteur fait un bruit normal, selon les reglages, il a de la compression et fumee noire en sortie d'echappement.
Avec la courroie calée d'apres les reperes, le doigt de l'allumeur a l'air d'etre bien positionne.
J'ai lu aussi que certain ne servait du volant moteur pour caler, par rapport au repere, mais je n'ai rien vu sur ce 1300cc par le trou de la photo.

Le fait d'essayer de la faire demarrer carburateur a l'air, sans la boite a air ne derange pas?

Possible qu'il y est de la casse dans le moteur? soupape ou autres.
Ns ne pouvons pas deculasse pour des raisons de place, de lieu...

Desole de toute ces questions, et merci.
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ldp
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , vérifier le callage allumage .Démonter bougie,et vérifier si il y a étincelle a chaque cilyndre.Poser bougie sur la culasse et tirer sur le démareur. Régler l'allumeur ,position poulie repére en haut et repére allumeur en face.Si pas d'améllioration alors mauvais calage distri ou arrivé d'éssence a vérifier au petit filtre coté moteur en tirant sur le démareur. BOn courage...
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nitroo
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais essayer mais pour les bougies,ca a l'air d'etre bon pour l'allumage.
Peut etre a recaler par contre.
Sinon, nous avons remarque que 2 poussoirs n'allaient plus toucher les cames, il y a des degat d apres vous?
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denis67
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

2 poussoir qui touche plus ? aie pas bon signe.

Faut lever la voiture à l'avant, mettre ta plus grande vitesse (5eme) et tourner une roue pour voir si tu a pas de point durs (soupape qui toucherais pistons).

Devisse tes bougies pour faciliter et entendre si ça touche.
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nitroo
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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
nous avons eu des points dur en tournant le moteur a la cle par la poulie villebrequin.
Nous pensons que ca a du casser ou plier a l interieur compte tenu des deux poussoirs qui ne touche plus.
<il ne reste plus qu'a deculasser pour voir, mais si trop de boulot ou de casse, la voiture finira a la casse auto Sad
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papymotorsport
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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

soupapes tordu et pas poussoir Pirate

pour déculassé compte 1H de taf apres faut voir les dégats mais tordre une ou plusieur souspapes cest pas tres grave

_________________
papymotorsport

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nitroo
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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sur, soupapes tordues et non les poussoir Wink
par contre,le fait d'avoir 2 soupapes de tordu peut il empecher la votire de demarrer?

Pour le demontage, j'ai constater a peu pres 1h comme tu dis, il ne nous reste plus que les vis torx au niveau des cames et nous serons fixe.
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nitroo
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MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
donc voici le verdict, 3 soupapes de tordues, juste a changer tout ca et on remonte la culasse
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