Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] EN NOIR et BLANC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009, 13:09    Sujet du message: [golf 6] EN NOIR et BLANC Répondre en citant

Comme dans la chanson, au vu actuel du topic, sans en avoir fait le détail, le noir et le blanc semble les couleurs de prédilection des nouveaux heureux propriétaire de Golf VI.
Perso je suis "Black Pearl" mais j'apprécie tout autant le Blanc mettant bien en valeur, calandre, vitres, feux etc...
Comme dans le Yin et le Yang Yin yang , les deux sont complémentaires et fond partie d'un tout, " La grande famille des Golfistes".

_________________
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI


Dernière édition par Magoo le Mercredi 20 Mai 2009, 18:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrais que l'on voie beaucoup de noir et de blanc, ou boulot il y a une banche et une noir, il est vrais que je n'est pas encore vu la couleur que j'ai pris sur les routes, scharkbrleu, enfin bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps on nous laisse pas trop de choix dans les couleurs en Belgique Sad Autant dire qu'il n'y a rien !!! Quand on voit le pannel dispo en allemagne ! Perso j'aurais voulu une grise très foncé façon gris dauphin audi mais y avait pas. Le gris United étant trop clair à mon gout.
Le gris foncé de la nouvelle GTI m'aurait totalement convenu par exemple.

Je trouve comme le dis notre ami Magoo ci dessus que la golf VI donne bien dans les tons clairs car cela fait ressortir les parties noires. D'où mon choix final blanc. J'ai hésité longtemps avec le noir. Mais n'étant pas un grand fan du fignolage point de vue nettoyage, me suis dis que du blanc serait plus rapide à nettoyer sans traces que du noir. Puis autant une fois faire dans l'original car même s'il est vrai que sur les forums, les blanches sont nombreuses... en rue on en voit pas tant que ca ! J'en ai vu 3 depuis 1 mois ! Dont une en france. Ca me fait rire quand on me dis "Je suis déjà lassé des autos balnches... on en voit trop" ... et des noirs, des grises ... on en voit pas trop ptet ?? Quiet

Enfin... j'espère ne pas regretter mon choix d'ici 2 ou 3 ans... Au pire je la repeindrai

Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, que question choix on n'est pas gâté en Belgique, quand au choix de gris si le foncé était dans la gamme, certainement que je l'aurais choisi aussi.
Pour les accessoires et choix d'intérieurs, c'est la même chose en Allemagne aussi.
Par contre, le noir demande certe des soins quand il fait très beau, mais même si elle est poussièreuse ou sale, quand il pleut elle retrouve directement du brillant et les salissures deviennent sombres et ce voient moins sur le noir et un faible point lumineux lui rend tout son éclat.
Et comme en Belgique, il pleut plus que faire soleil, j'ai, rebelotte , encore choisi le noir.
M'enfin comme dirait Gaston, y'en faut pour tous les goûts.
Bonne acquisition et autant de plaisir que j'en éprouve depuis une semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque fois je dis que la prochaine sera noire lol ... Mais à ce jour j'ai eu du rouge lucifer, du gris dauphin, gris Akoya et maintenant ... blanc Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, difficile parfois de décider, mais crois moi, quand elle arrive, c'est le pied.
Evidement ici dans mon cas, je vais au garage les voir, essayer, et le lendemain passer commande, comme elle était de stock dans la configuaration que je souhaitai, mise à route le lendemain et en prime 5 ans de garantie (pièces,main-d'oeuvre, entretiens et fournitures).
Deux fois plus heureux!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sortant de problémes couteux avec mon ex auto ... (occasion à un particulier ss garantie Sad ) ... Je pense que je vais prendre l'option +2 ans de garantie. Tjrs bon qd on revend l'auto qu'elle soit encore sous garantie Smile

C'est bon ça 5ans de garantie Wink Ils font souvent ça avec des voitures de stock je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'était mon cas, et il fallait marquer les ventes, avant l'arrivée de la 1.6 CDTI BLUEMOTION.
Les publicités viennent de commencer aujourd'hui dans la presse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu des pubs ... Ouf car je pense que le 2.0TDI 110ch va passer à la trappe Sad
Et pour celui qui envisage dés l'achat une reprog, ce dernier est une meilleure base que le petit 1600tdi.

Enfin... faudra comparer les prix à options égales car le 2.0 110ch est quand même pas cher avec la remise "think blue" par raport à la 136ch
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Selon mon concessionnaire, les prix seront sensiblement les mêmes, après déduction des primes, CO², région etc...
Mais c'était peu être un argument qu'il avançait pour me décider, mais faudra voir la souplesse, puissance etc....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir des détails sur le sîte officiel VW, il y a d'office, l'aide au démarrage en côte, + ESP, par contre il semblerait que beaucoup d'autres options (jantes, certains pack, volant multifonctions etc...) ne sois pas livrables, quid? Et puis sur le 2.0 CDTI y à de la réserve.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui voilà ... bleumotion ca veut dire la porte fermée à tout ce qui est beau LOOOOL Obligé de rouler en 15 pouces, certaines options pas dispo etc ! C'est déjà le cas sur la version 2.0TDI avec 119gr de co2 Wink

... J'ai pris l'ESP et l'Hill Hold Assist Tongue

Par contre pour les prix ... Oui les 2 versions seront +- au même prix ... mais ils oublient de te dire que sur la Bluemotion tu retoucheras 15% du prix l'année suivante aux contributions Wink

Donc le 1600 sera moins cher d'office au final. Enfin, perso je regrette surtout pas de pas avoir ce 1600. Dans une polo en version 105ch Ok ça doit être cool.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome