Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Krom@
Nouveau Golfiste

Département: 41
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009, 11:51 Sujet du message: [Golf 3 essence 90ch] elle ne demarre plus !!!!!! |
|
|
Bonjour,
Mon souci, après avoir calé !!! impossible de redémarrer, batterie OK, le démarreur lance bien. Au bout d'1/4 d'heure, coup de démarreur et ça repart !!! Ce matin impossible de démarrer.
J'ai déjà eu ce problème il y a 4/5 ans, et le garagiste avait trouvé des contacts derrière le volant qui étaient grippés. il les a changé et c'était impeccable. Voyez vous de quels contacts il s'agit et puis-je les changer moi-même ?
Golf 3 essence 90CV de 1995.
merci beaucoup
cordialement
K
Dernière édition par Krom@ le Lundi 18 Mai 2009, 08:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009, 23:16 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
Krom@
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et bien ce matin, après quelques coups de démarreur sans succès, puis quelques tripatouillages de novice dans le moteur, elle a démarré. Bonne tenue du ralenti, j'ai fais quelques Kms, bonne monté dans les tours, pas d'accoup, au retour je l'ai arrêté puis redémarré au 1/4 de tour. Voila pour l'instant je laisse le post valide, je le solderais si cela ne se reproduit pas.
Néanmoins, quelles peuvent être les causes de ces excès d'humeur ? humidité ( ces jours ci il pleuvait beaucoup et la voiture couche dehors, cependant elle avait pas mal roulée lorsqu'elle n'a pas voulu redémarrer) un mauvais contact que j'aurais rétabli lors de mes bidouillages au hasard ?....;
cordialement
K |
|
|
 |
Krom@
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 11:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Ce matin à 7h30 impossible de démarrer, vers 9h00, alors que le soleil donnait sur le capot, elle démarre au 1/4 de tour. Le problème d'humidité semble être la cause.
Questions:
- Ce phénomène peut-il subvenir aussi soudainement, elle couche dehors ete comme hivers et elle a tjrs très bien démarré.
- Quels sont les points stratégiques sensibles à l'humidité a vérifier en premier.
merci
A+ K |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Regarde si tu n'a pas d'humiditer dans les fiches qui gère l'injecteur  |
|
|
 |
Krom@
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Est -ce que tu parles des connecteurs visibles sur cette photo ? ( photo récupérée sur un forum, je n'ai absolument rien démonté sur ma voiture !!!!!)
K |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Oui  |
|
|
 |
julian
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Jeudi 21 Mai 2009, 10:11 Sujet du message: mes |
|
|
salut,si c'est un problème d'humidité,une petite astuce qui ma dépanné sur une rover,
ton moteur doit être bien sec,ensuite tu mes en route et tu vaporise avec un ajax vitre sur les différentes éléments électrique,avec un peu de chance tu devrai trouver ta panne  _________________ un pour tous et tous pour golf. |
|
|
 |
Krom@
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 21 Mai 2009, 10:46 Sujet du message: |
|
|
si le moteur s'arrête cela indique l'endroit ou l'eau s'infiltre ? il n'y a pas de risque de corrosion avec l'Ajax ? |
|
|
 |
golf371
Nouveau Golfiste

Département: 71
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 21:19 Sujet du message: |
|
|
pas demarré un matin support du monopoint casser,frequent sur golf 3 au de la de 100mil |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|