Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Divs
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 00:16 Sujet du message: [Golf 2] Probleme eclairage tableau de bord |
|
|
Bonsoir a tous,
Je me permet de vous exposé mon soucis.
L'éclairage de mon tableau de bord deconne, c'est a dire que quand je prend un dos d'ane ou quand il y a un truc qui secoue un peu la voiture l'eclairage du compteur et des autres éléments se coupe et peut se rallumé si il y a d'autre secousse. Mais bizzarement la lumiere du bouton de feu de croisement ne se coupe jamais.
Sauriez vous d'ou cela peut t'il provenir ?
Merci a tous. |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 11:12 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que le voyant du bouton n'est pas concerné, puisque lui s'éclaire dès que tu mets le contact, alors que tous les autres ont l'alimentation qui passe par le rhéostat qui se trouve justement sur le bouton de feux. Remplace-le et ressaie _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
Divs
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 13:10 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci je vais essayer ca. Si je suis ta théorie ca serait peut etre dû a un faux contact dans le bouton ? |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Divs a écrit: | D'accord merci je vais essayer ca. Si je suis ta théorie ca serait peut etre dû a un faux contact dans le bouton ? |
Yes! |
|
|
 |
Divs
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, ca explique pourquoi quand j'ai nettoyer tout mon tableau de bord j'ai enlevé le bouton et du coup ca a remarché, mais pas super longtemps.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|