Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Divs
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 00:20 Sujet du message: [Golf 2] Probleme leve vitre manuel |
|
|
Bonsoir a tous,
Voici mon probleme,
Quand j'ai acheté ma voiture, le leve vitre coté passager a l'avant était cassé alors j'en ai racheté un autre mais je me suis rendu compte que la vitre avait enormement de mal a descendre, elle descent par accou et remonte de la meme facon, tout en faisant un bruit assez bizzare comme si quelque chose accrochait ou frottait...
Savez vous d'ou cela peut il provenir ?
Merci a tous. |
|
|
 |
Tony0013
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 06:31 Sujet du message: |
|
|
salut, le probleme vient surement du cable (il s'efiloche a la longue), envoie un peu de graisse sur le cable , sinon change le mecanisme. |
|
|
 |
Divs
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 13:11 Sujet du message: |
|
|
Oui tu a raison surement un soucis de cable, quand je tourne on dirait que l'on tord des petits bouts de métal.
C'est compliqué de changer tout le mecanisme ? Comment ca peux couté en casse ? |
|
|
 |
juju02
Golfiste expérimenté

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2009, 13:11 Sujet du message: |
|
|
salut g changer le mien hier justement pour le montage franchement c pas compliké tu as en tout 8 vis a retiré.en casse tu va payer sa a peu prés 15-20 euros mais soi vigilant sur l'etat car jen avai acheter un en casse pour dépanner il a fait 3 mois.mais tkt rien de compliqué. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|