Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
doublesky
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Dams69 a écrit: | Alors voila j'ai pris quelque photos entre midi et 2, je lui ai fait un petit nettoyage a mon taff (ehh oui mécano chez Peugeot, mais VW Forever!!) MDR, enfin voila elle est quand meme plus jolie une fois lavée...
Et aussi j'aurais aimé savoir comment vous faites pour mettre les photos en grand sur la page merci | salut , très beau vr , moi aussi je suis mecano chez peugeot mais vw forever too bonne continuation . |
|
|
 |
devil50100
Golfiste apprenti

Département: 50
|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Trés jolie il manque juste une belle paire de jantes  |
|
|
 |
Dams69
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009, 22:19 Sujet du message: |
|
|
Merci bien les gars c'est sympas, mais il faut que que je m'en occupe des c jantes, mais c'est au niveau budget que sa coince un peu
Donc voila, en plus jpense la passé au 17 quand je pourrais, voila j'essayerai de refaire des photos la semaine prochaine. |
|
|
 |
porto77350
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 13 Avril 2009, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Enfin ton topic que je trouve qu'elle est belle ta golf...franchement bonne continuation tu veux mettre quoi comme jantes? |
|
|
 |
Dams69
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 14 Avril 2009, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Slt, merci bien, et bien j'aurais aimé mettre des jantes de RS4 mais on me conseille les Old, elles sont plus jolies, et c'est vrai que en refléchissant bien, elles sont plus jolie que les new. Donc voila, apres si quelqu'un connait des jantes old RS4 en 17 pouces a vendre pas trop cher on peut discuté. Se soir je mettrai des photos que j'ai pris hier.  |
|
|
 |
RaFa
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Mardi 14 Avril 2009, 12:47 Sujet du message: |
|
|
Dams69 a écrit: | Slt, merci bien, et bien j'aurais aimé mettre des jantes de RS4 mais on me conseille les Old, elles sont plus jolies, et c'est vrai que en refléchissant bien, elles sont plus jolie que les new. Donc voila, apres si quelqu'un connait des jantes old RS4 en 17 pouces a vendre pas trop cher on peut discuté. Se soir je mettrai des photos que j'ai pris hier.  |
je connais une personne qui en vend en 16" en plus sur lyon, si jamais t interessé  _________________ Mon VRaph6 :p
Mon site enfin revenu  |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Mardi 14 Avril 2009, 13:46 Sujet du message: |
|
|
moi je t'aurait conseiller de les prendre en 17 car elle rendront mieu en 17 qu'en 16 surtout pour les anciens model qui sont magnifique !!!! apres tout depend de l'occas que tu trouve mais ca se trouve bien  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
Dams69
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Voila jvoulais savoir un truc, mes collegues de boulot on essayé mon VR voir se que sa donnait, bon pour moi sa marche bien, mais pour eux ils me disent ke la boite est trop longue, est ce qu'il existe des modèles qui sont sortie avec une boite plus ou moins courte ou est ce qu'il y a une modif a faire? |
|
|
 |
doublesky
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 19 Mai 2009, 18:50 Sujet du message: vr6 |
|
|
salut , très jolie vr, aussinon pour ton histoire de boite ,celle du gti 16 est plus courte sur le 5e rapport il me semble et aucune modifs est necessaire mais tu n'ira plus a 240 bonne continuation  |
|
|
 |
Dams69
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ok daccord merci bien de ta réponse, mais bon moi sa me convient donc je changerais rien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|