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darkryder
Nouveau Golfiste


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Posté le: Jeudi 14 Mai 2009, 23:09 Sujet du message: [Golf 3] vr6 de darkryder (elle est en vieeeee ^^) |
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salut a tous je me decide enfin a la presenté ma chariole
donc elle est de 92 au compteur elle a 218000 kms
le moteur a ete changé et meme si j'ai une facture j'ai des doutes sur le kilometrage(voir la suite)a ceux qu'il parait il a 120000kms
voici les photos de quand je l'ai acheté( ca fait 2 mois environ)
donc j'en ai profiter pour changer quelque plastique bleu a l'interieur pour que se soit nickel ainsi que les boutons chrome et quelque details....
le bonheur ete trop parfait et les ennuis commence
donc une DA qui fuyait(mais réparer)
puis une durite d'eau qui se trouve au dessous de la pipe admission qui a exploser(je l'est remplacer)
puis la la grosse merde le joint de culasse qui fuit vers l'exterieur
donc allez on la met au garage et on déboite la bete
on voit bien ou il fuit sur la premiere photo
et la toph des pistons
bizarre la couleur quand meme (voila aussi pourquoi j'ai un doute sur le kilometrage du bloc
donc voila j'ai commander :
pochette rodage
les 2 sondes au dessus du filtres a huile(j'ai vu au demontage que ca fuyait)
le support du calorstat (qui ete abimé)
les fils de bougies(rouge pour faire origine)
les vis de culasse
et quelque babioles qui ont rien a voir avec le moteur
donc voila toutes les pieces sont arrivé sauf le principal (le kit joints )
si j'arrive a enlever les toph de mon portable je vous montrerai comment je me suis amuser en attendant 
Dernière édition par darkryder le Samedi 06 Juin 2009, 02:17; édité 3 fois |
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Toretto
Invité

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Posté le: Vendredi 15 Mai 2009, 00:00 Sujet du message: |
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tu changes pas les tendeurs et glissieres de distrib? |
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darkryder
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2009
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Posté le: Vendredi 15 Mai 2009, 00:12 Sujet du message: |
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ils sont a peine frotté les tendeurs
ca y est j'ai enlever les toph de mon phone
avant avec un peu de travaille effectuer
et maintenant
désolé pour la qualite de me***  |
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Toretto
Invité

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Posté le: Vendredi 15 Mai 2009, 03:51 Sujet du message: |
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si deja tu doutes des kilometrages, et au point ou tu en est autant faire la distrib mon ami... ils sont toujours a peine frotté comme les miens, mais ils ont déja souvent bien souffert.
enfin c'est toi qui voit. |
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darkryder
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2009
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Posté le: Vendredi 15 Mai 2009, 19:57 Sujet du message: |
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ok merci pour le conseils
je prend note
donc aujourd'hui la bonne nouvel
mes joint sont enfin arrivé  |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


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Posté le: Vendredi 15 Mai 2009, 20:39 Sujet du message: |
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Toretto a écrit: | si deja tu doutes des kilometrages, et au point ou tu en est autant faire la distrib mon ami... ils sont toujours a peine frotté comme les miens, mais ils ont déja souvent bien souffert.
enfin c'est toi qui voit. |
+1 avec mon collegue rectifieur de vr6
A la base je devais juste refaire mon haut moteur et du coup , je refais le haut , la distri , et le bas ...
Bon courage . _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T |
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porto77350
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 15 Mai 2009, 21:47 Sujet du message: |
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Met une boite a air d'origine car les kad les vr6 aiment pas trop.Bonne restauration de ce petit bijou _________________ ma VR6 |
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darkryder
Nouveau Golfiste


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Posté le: Samedi 16 Mai 2009, 18:37 Sujet du message: |
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merci les gars pour vos conseils
la boite a air sera remise quand je remonterai ma culasse
je l'est en ma possesion avec un filtre KN donc c'est good ca
puis apres cela restera ma caisse pour me faire plaiz parce que je viens d'acheter un golf 2 aujourd'hui pour rouler tous les jours
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syncro42
Golfiste apprenti


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darkryder
Nouveau Golfiste


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Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 19:39 Sujet du message: |
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bon les gars j'ai besoin d'aide
voila tout est remonté mais j'ai un souci nivo electrique
alors toutes les masse sont branchéesetc
le souci que j'ai et que j'ai voulu remettre la batterie en place donc jusque la ca va.mais des que je met le contact (sans demarrer)ca se met a fumer dessous le vase d'expension et mes ventilos se mettent en route
je precise qu'il n'y a pas d'eau dans le circuit encore vu ke je ve pas la demarer tout de suite
si quelqu'un peut m'eclairer la desssu sa serai cool  |
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darkryder
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2009
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Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 22:27 Sujet du message: |
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personne  |
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Toretto
Invité

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Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 23:39 Sujet du message: |
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si ca se met a fumer sous le vase c'est que deja tu as une masse qui a cramé ou autre, essai de remonté la fumé, je pense au petit boitier qui fait masse qui es fixé sinon au faisceau qui va dans l'habitacle
fait nous des photos |
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darkryder
Nouveau Golfiste


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Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 23:44 Sujet du message: |
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ca a l'air de venir du boitier qui est dessous le vase en effet.il ete chaud.mais bizarre quand meme qu'il soit mort alors que ca aller bien avant  |
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Toretto
Invité

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Posté le: Mardi 19 Mai 2009, 03:56 Sujet du message: |
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tu as mal rebranché une masse ou un plus, et ca a mon avis bien cramé le boitier, tu peux le sentir et voir si ca pue vraiment le cramé, là tu peux te dire que tu as une grosse galere d'élec quelque part, car c'est un boitier pour la masse. |
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darkryder
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mardi 19 Mai 2009, 22:56 Sujet du message: |
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merci pour ta reponse
donc ca vient bien du boitier(il y avait de l'eau dedans et c'etait tout oxydé )
donc j'ai pris ma caisse de remplacement et je me suis rendu chez mon ami VW pour le commandé et la j'ai rigolé car la piece est plus dispo depuis le 1 avril 2008
donc je resort hyper enerver et jai chercher un boitier d'occaz sur le net
j'en ai trouver un sur ma ville et j'ai ete le chercher
mais le prob de maintenant c'est que une des cosse qui se branche dessus a cramé aussi
et j'ai pas envie d'acheter un faisceau pour 1 cosse
donc voila faut que je voit en casse si ya pas moyen de trouver ce truc la
puis de toute facon en mass les seules qui ont ete debranché ete celle dessous l'admission et celle de la bobine  |
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