Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
CyrVR6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009, 20:49 Sujet du message: [Corrado VR6] Help embrayage ou boite HS??? |
|
|
Bonsoir!
Bon voilà, j'ai fais le con!
En poussant et au moment de passer la 3 ça a craqué, puis au niveau du levier de vitesse c'est devenu très souple, l'embrayage s'est mis à claquer et les rapports à craquer lorsque je les passais, je me suis calmé et je suis rentré doucement et une fois arrêté, l'embrayage s'arrête lorsque j'appuis sur la pédale d'embrayage et dès que je la lâche la voiture cale et ne démarre pas sans que j'appuis sur celle-ci, sauf quand l'embrayage claque! Les rapports passent mais dès que j'avance ou recule au bout de quelque cm la voiture est bloquée comme si il y avait une buté!
Je suis pas mécano si on pouvait m'éclaircir! Merci!  _________________ Mon Corrado VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=22888 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ddmastergti2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55
Ville: issoire
Département: 63
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009, 21:12 Sujet du message: |
|
|
à mon avis tu est bon pour ouvrir ta boite.
ta fourchette de selection a due se casser et un morceaux a due partir dans les pignons.......
désolé |
|
Revenir en haut |
|
 |
kilou
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009, 22:23 Sujet du message: |
|
|
+1 ca sent pas bon pour ta boite , tu peut a deposer pour regarder  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
CyrVR6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Demain soir un mécano doit venir la voir, je serai peut être fixé!
bon ben si c'est la boite, j'en mettrai une plus courte car celle que j'ai est trop longue à mon goût! |
|
Revenir en haut |
|
 |
CyrVR6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Bon il y a de très grande chance que se soit ma boite!
J'ai réussi à rentrer le Corrado chez moi ce soir car il était chez un copain, les vitesses passaient mais la 3 avait du mal ça craquait de peur les autres ben j'ai pas essayé j'ai roulé qu'à 40 km/h!
Bon si je doit la changer, il me faudrait quelques conseils, déjà pour la trouver puis celle que j'ai est à mon goût trop long ( 120 en 2, 180 en 3, 220 en 4 ...) ça fait la troisième fois qu'elle casse ( 1er fois avec moi), avant elle avait une boite plus courte, si il y a des références je suis preneur!
En même temps vu que se sera démonté je vais surement changer mon embrayage qui n'a jamais été changé avec toutes ces boites cassées et aussi un volant moteur allégé! Si vous avez des conseils.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
ddmastergti2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55
Ville: issoire
Département: 63
Pays: france
|
Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 20:57 Sujet du message: |
|
|
il te faut une boite de type 02a
prends celle d'une gti16. les autres ne conviendront pas. |
|
Revenir en haut |
|
 |
CyrVR6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Le gars qui va me changer la boite travaille chez VW, il m'a déconseillé de mettre une boite autre que celles des VR6, il va me sortir la référence de la boite qu'il me faut!
Maintenant on va trouver un moment pour la démonter et voir l'état, puis j'en chercherai une. Je change aussi l'embrayage puis je met un volant moteur allégé! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|