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franck06
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france
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Posté le: Dimanche 10 Mai 2009, 21:34 Sujet du message: |
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taz83 a écrit: | le vr est un tres bon choix
mais prévois une deuxième voiture a coté  | ben normalement je doit avoir mon vr samedi prochain mais t inquiete j ai un mk3 tdi 110 pour la semaine!le vr sera la que pour le plaisir( et les galeres mais je ne me le souhaite pas!) bon tiens moi au jus pour ton ptit soucis.  |
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taz83
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Dimanche 17 Mai 2009, 11:11 Sujet du message: |
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bon ben j'ai demonté tous mon allumeur
et la ou y a la cosse a trois fils le plastique
a cassé du coup il ce baladé et il a touché un peut
et ca a coupé un peu la gaine du fils et j'avais plein de bous de plastique dans l'allumeur
j'ai tous nettoyé et collé la broche pour plus quelle se
ballade
c'est un peut mieux mais c'est pas ca |
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franck06
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france
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Posté le: Dimanche 17 Mai 2009, 18:55 Sujet du message: |
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oki ca c est deja un bon point par contre a tu as verifier que les connectiques a l interieur de cette broche ne sont pas endommager??? j ai eu a l epoque la meme panne sur mon coco g60 et j avais remplacer l allumeur complet parce quelle etaient hs!  |
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ddmastergti2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55
Ville: issoire
Département: 63
Pays: france
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Posté le: Dimanche 17 Mai 2009, 21:39 Sujet du message: |
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pour ton capteur abs, c'est trés simple si tu sait te servir d un ohmmetre:
sous la banquette ar il y a deux cables avec des cosses rapides.
tu les debranches et tu mesure la resistances des capteurs.
les capteurs doivent indiquer une valeur.
ça c'est pour l'ar.
pour l'avant, c'est les memes cosses qui sont à coté des coupelles d'amortos.
tu fais la meme chose.
normalement le defauts doit partir.
verifie quand meme que l'abs fonctionne, tu pile......et tu verras.
pour ton probleme d'accoups, personne et tout le monde te trouveras la solution.
il faut verifier tout ce qui est lié avec la gestion moteur. en commanceant par les organes les plus probables de lacher et les plus faciles à verifier.
-prise d'air
-filtre à essence
-filtre à air
-sondes de temperatures
-bougies
-faisceau
-allumage
-debimetre
-pression essence
-injecteur (resistance)
-injecteur (nettoyage)
j'en oublie surement mais garde ça en tete, les plus probables de lacher et les plus faciles à verifier |
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nicovw91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 552
Ville: arpajon
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 12:22 Sujet du message: |
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salut
pour l abs regarde tes capteurs a chaque roue et tu doit en avoir un surement couper
par contre tu serra obliger une fois reparer de passer la valise pour enlever le voyant
sinon pour tes accoups regarde le debimetre
demonte le et nettoie le avec du nettoyant frein sinon essai celui de qq1 au pire ca vaut 50€ j en ai un d obd2 si ca t interesse
moi j ai eu la meme galere j ai un peu tout changer et au final c etait le debimetre
moi pareil ca fesait des pu... d accoups _________________ audi a3 tdi 170 s line |
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