Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[14] [Golf 1] restauration de ma Rabbit 17GG1
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chrisgt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 08:04    Sujet du message: [14] [Golf 1] restauration de ma Rabbit 17GG1 Répondre en citant

salut a tous moi c'est christophe, je vient de decouvrir votre forum et je le trouve vraiment sympa (ou moin on y voit pas que de la GTI et sa c'est pas plus mal). je vous presente ma petite Rabbit avec son 1.1 qui en ce moment se refait une sante au niveau moteur (refection complete), c'est une boite 4, de janvier 1984,

Image

les modif deja faite: petite lame de GTI avec visserie inox, passage en 2 phares, durit aviation au quatre coin de l'auto, poignee porsche poli, suppression du vase d'expension.

Image

Image

Image

les reparation deja faite: kit de frein arriere neuf, roulement de roue arriere neuf, cable de frein a main. En ce moment refection complete de moteur

Image

Image

les modif prevu: un petit rabaissement, une peiture d'origine, des tole elargie en 13 pouces

Dernière édition par chrisgt le Mardi 19 Mai 2009, 06:08; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

chrisgt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

au fait je suis a la recherche d'une boutique sur le net qui vend des kit de segment, coussinet de bielle etc, si quelqu'un a une adresse a me recommander sa serait bien cool.

yann06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 33

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi, nikel cette one bonne continuation Tongue
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cool une de + Applause
bienvenue parmis nous Wink

chrisgt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

la suite de la refection: culasse verifier, soupape rodee , compartiment moteur nettoyer

Image

Image

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfone44
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 44

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

oua dla balle un 1l1 rabbit comme la mienne Big grin Big grin Big grin bienvenue et bonne continuation sur ton projet Wink Wink

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=59587

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 01

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

chrisgt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

suite de la refection je vient de recevoir la pompe a eau, la courroie de distridution et le filtre a huile

Image

Dernière édition par chrisgt le Samedi 23 Mai 2009, 09:29; édité 1 fois

mk1jet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi propre cet Rabbit Wink Mon Ex Bleu coule des jours paisibles près d'Auxerre Neutral

Et j'ai acheté ..............................une Rabbit Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor mais en GTI ce coup ci !

Content de voir que tu t'occupe toujours d'elle avec autant de soin Big grin

Bon courage pour la suite Wink

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 58

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ce debut sur cet one

Ludo53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la suite voisin normand Wink Cool Cool
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chrisgt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

me voici de retour avec des nouvelle photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

par contre j'ai un soucis de pompe a huile le pignon qui se prend sur le villebrequin est completement mort, si jamais quelqu'un a une pompe a huile d'occaz pas trop chere ou meme juste le pignon faite moi signe c urgent (manque plus que sa pour la demarrer)

Image

Ludo53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 04 Aout 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mieux nous situer, nous trouver, ou nous retrouver, je me suis permis d'éditer ton titre pour y mettre ton département Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chrisgt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2009, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouf sa y est j'ai trouver une pompe a huile neuve a pas trop chere, j'espere qu'elle sera de bonne qualite c'etait la derniere chose qu'il me manquer pour pouvoir le demarrer je mettrait des photos des que j'aurais recut la pompe et que le moteur sera remonter entierement

nonox41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 41

MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2009, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut
vrémen sympa ton rabbit Wink
une belle resto en perspective Cool

Bon courage à toi pour le suite

>>mon swap<<
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: