Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
eversman71
Nouveau Golfiste

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009, 10:16 Sujet du message: [Golf 2 16 g ] Pb électrique bobine |
|
|
Bonjour à tous , j'ai un soucis avec ma bobine .
Je m'explique .Je remonte un 16 g et je n'ai pas de jus aux fils de ma bobine !J'ai un faisceau moteur de rallye et les 3 cables électriques ( vert , rouge / noir et noir ) pas de volt ??
J'ai contrôlé le faisceau et il n' est pas coupé ...
Après plusieurs recherches , j'ai remarqué des branchement différents entre les années et les modèles ...Sachant que je suis partis à la base d'une 16s de 86 !
Changement de compteur ,faisceau , porte relais/fusibles ... il me manque un relais carburant (67) et un relais de commande ( 30 ) ... Je pense que cela ne peux pas géner le courant aux bougies ??
De même , j'ai ponté directement ma bobine avec un + de ma batterie et toujours pas de jus ...
Si quelqu'un maitrise le sujet car je suis une quiche en élec , il serait le bien venu !
Dans l'attente de vos réponses , merci !
P.S : J'essaye de faire des photos ce week end pour être un peu plus clair . _________________ Golf 6 cabriolet carat edition
Golf 3 GTD
Golf 2 VR6 |
|
|
 |
eversman71
Nouveau Golfiste

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009, 10:33 Sujet du message: [Golf 2 16 g ] Pb électrique bobine |
|
|
Rebonjour ! J'ai regarder attentivement le lien de yangra et je vais faire les tests ce week end !
Merci à toi yangra ! ton lien est très pratique et très bien fait pour des néophites comme moi !
Si à tout hasard vous avez la réponse , je l'accepte volontier !
A très bientôt j'espère avec mon 16 g à lyon dans 15 jours !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|