Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
infernocox
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009, 21:07 Sujet du message: [golf 1] 1800 ibjection qui déconne par moment |
|
|
salut à tous,alors voila
je vien d'acheter une golf 1 gli d'origine en 1600, mais qui a était changer par un 1800 injection
deux soucis vienent aprés avoir fait 40 km avec pour la rappatrié chez moi
quand on monte dans les tours, on entend un bruit au niveau de l'arbre a cames...pourquoi?
et ensuite,sur les 40km fait, la voiture ces mise a brouté,et déconné deux fois, j'ai dut m'arrété, coupé le moteur, puis redémaré pour quel retourne bien
d'ou cela peut-il venir??
merci à vous tous
VW fowever! |
|
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009, 20:41 Sujet du message: |
|
|
regarde au niveau de ton allumeur le bruit peut venir de la sa prend du jeu défois au niveau du doigt d allumeur s il ya de la poussiére dans la téte de delco ca vient de la ton bruit et ca peut cré des coupure d allumage.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|