Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf2] Comment régler le carbu d'une Golf 2 1300?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

naivo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 16
Ville: Antananarivo
Département: 00
Pays: MADAGASCAR

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009, 10:12    Sujet du message: [Golf2] Comment régler le carbu d'une Golf 2 1300? Répondre en citant

Salut à tous!Je demande votre aide parce que je suis en train de me ruiner en essence..ma bète est une golf 2 1300 cc de 1986 essence avec un carbu Pierburg 2E2 (je crois..); c'est vraiment petit je pense comme moteur (55 ch si je me soouviens bien dans RTA) mais je fais du 13l/100km avec!! Arrogant alors que je suis à 0,5 tr de vis de richesse actuellement. J'ai fait le calage de l'allumage (encore en vis platinée) à 7°BTDC et je pense que ca devrait aller à ce niveau. Une chose qui me semble quand meme bizarre c'est que le matin, lors du 1er démarrage, pour bien démarrer je dois pomper 5 fois et ensuite démarrer sans accélérer, et là ca démarre nickel , ensuite je laisse un peu chauffer le moteur 2-3 minutes (toujours sans accélérer, ralenti 700tr/mn), et quand je commence à rouler ensuite , il y a beaucoup de fumée ; mais après ces 1ers tours de roue, la bète ne fume plus excessivement et roule sans problème; j'ai un ralenti à 1000tr/mn à chaud.MAIS, la consommation est gargantuesque! Worried Alors si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner des liens pour un bon réglage de ce carbu ce serait bien..je suis habitué au solex de mon aircooled où il faut jouer avec le bypass et la richesse, mais ici je ne sais vraiment pas quoi faire avec ce waterpumped..
Désolé pour le post trop long et merci d'avance pour vos lumières! Wink
PS: je n'utilise plus le starter automatique sur mon carbu..

_________________
ICHTUS is real Flower Power


Dernière édition par naivo le Jeudi 14 Mai 2009, 12:19; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

naivo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 16
Ville: Antananarivo
Département: 00
Pays: MADAGASCAR

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

PAs une personne qui ait une idée comment régler ce fameux, fumeux carbu 2E2 (ou 2E3..) ? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicogex
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 747
Ville: argentré du plessis
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut va voir sur le forum studio _underfog

c'est un forum pour les golf a carburateur

voici le lien

http://underfog.free.fr/forum/index.php

tu y trouvera certainement des infos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

naivo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 16
Ville: Antananarivo
Département: 00
Pays: MADAGASCAR

MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup!ca a l'air intéressant! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome