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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Dimanche 03 Mai 2009, 17:51 Sujet du message: [Golf Cab 1800 GLI] démarre mal puis cale |
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Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec ma golf 1 cab 1800 gli c'est un moteur DX (avec une injection Kjetronic) aprés être resté plusieurs mois sans rouler le moteur à démarré tout de suite mais le ralenti ne tenait pas j'étais obligé d'accélerer pour garder le régime stable et je sentais que le moteur ne tournais pas regulierement et la fumée de plus en plus noire à l'echappement m'a confirmé qu'il y avait un soucis.
Aprés avoir calé, impossible de la redémarrer ! J'ai démonté les bougies qui étaient noires et trempées je les ais nettoyées et j'ai réessayé de redémarrer mais c'est pareil ça tourne mal ça fume noir et elle finit par caler.
Donc j'ai verifier l'etanchéité de l'injecteur de départ à froid qui est bonne j'ai changé mon correcteur de rechauffage et mon tiroir d'air additionel j'ai mis des bougies et un faisceau neuf, et j'ai toujours la même chose ! Les bougies neuves sont devenues noire et elle tourne toujours comme une patate !
Voilà si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci d'avance
Dernière édition par BOBOL le Dimanche 03 Mai 2009, 20:40; édité 1 fois |
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
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Invité

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Posté le: Mercredi 06 Mai 2009, 19:30 Sujet du message: |
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si tu n'as rien touché (niveau entretien moteur), c'est surment qu'elle est trop riche, j'ai eu la meme chose et s'était une vrai patate
si la distri a été touché derniérement, c'est peux etre un mauvais calage, mais vérifie la richesse avant |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Mardi 12 Mai 2009, 20:45 Sujet du message: |
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slt je suis nouveau dans le forum.
mais j ai eu un peu les méme symptome sur ma gti1 1800 kjet et le probléme se situé au niveau du réglage du disque du plateau sonde.
le disque doit étre au niveau de la base du cone +ou- 5mm si c pas bon ya 1espéce de trombone en dessous a cintré. ensuite
voir le centrage du disque mettre une lumiére en dessous é voir si c symétrique si c pas bon déssére la vis du disque é régle en t aidant de la lumiére sa va carément mieux qu avec le jeu de cales crois moi.
profites en pour nettoyer tes 2papillons d air avec du papier a l eau fin si c calaminé.
si ca va tjrs dessére ta vis de co btr 3mm rallongé.
et normalement ca péte.
si tu veux des conseil pour rouler 50pour cent éthanol demande moi g fait kelke réglage ki prend 10 min et ca fé du bien au porte monnaie..
bon courage |
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