Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
style-vw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Avril 2009, 22:06 Sujet du message: [golf3] augmenter pression turbo ??? |
|
|
Bonjour,
Comment proceder pour monter un robinet (+ mano) pour controler ma pression de turbo, sur ma golf3 td 75cv?
La durite de wastegate est bien celle qui est en "fer" et "rigide" qui passe par dessus le turbo ??
Merci!  _________________ Golf3 td clean look --> Vendu ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd. |
|
Revenir en haut |
|
 |
style-vw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 26 Avril 2009, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
personne pour me renseigner  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pedro911_4S
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 4
Ville: TOURS
Département: 37
Pays: France
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2009, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Pour monter un mano de pression de turbo c'est facile.
Sur la mienne ça a été fait avant que je ne l'achète mais la durite qui part du mano va se "brancher" sur la grosse durite rigide qui part du turbo et qui va à l'échangeur air/air. De là la pression circulant dans le circuit remonte au mano et t'indique la pression.
0.8 Bar sur ma tdi 110.
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
denis67
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 67
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2009, 22:21 Sujet du message: |
|
|
une golf TD 75cv n'a pas d'echangeur air/air difficile de faire ton montage
et en théorie la conduite en fer et une durite d'huile ; à confirmer.
un shéma en eclaté du turbo
http://img136.imageshack.us/img136/8384/shematurbo.jpg. |
|
Revenir en haut |
|
 |
link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2009, 08:41 Sujet du message: |
|
|
pour on mano tu doi avoir un petite durite qui par de tes durites turbo qui va a ton calculateur pour la pression turbo, t met un T dessu et puis pour ton mano c'est reglé..
apres pour le robiné il fau voir si ta wesgeat est reglable aussi si elle n'est pas controlé par des electrovannes.... _________________ les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
Revenir en haut |
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2009, 09:20 Sujet du message: |
|
|
link45 a écrit: | pour on mano tu doi avoir un petite durite qui par de tes durites turbo qui va a ton calculateur pour la pression turbo, t met un T dessu et puis pour ton mano c'est reglé..
apres pour le robiné il fau voir si ta wesgeat est reglable aussi si elle n'est pas controlé par des electrovannes.... |
Pas de calculateur ni d'échangeur sur un TD
D'près ce que je sais il faut brancher le T du mano sur le petit tuyeau qui vas du rurbo à la capsule sur le dessus de la pompe d'injection  _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
Revenir en haut |
|
 |
style-vw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Septembre 2009, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces informations!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
style-vw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Septembre 2009, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le turbo de golf2 td est t-il le meme que celui de golf3 td ? Dans le cas contraire en quoi est-il different?
Cordialement.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
dragoncab
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 1
Ville: thonon les bains
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 12:28 Sujet du message: |
|
|
gonfler le turbo ne ser a rien si tu regle pas la presion de la pompe _________________ MK1 1.6D
MK2 1.6 carbu double corp
MK3 1.9 TD
MK3 1.8I cabriolet |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|