Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] TDI 110ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

coyote44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 9
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2009, 19:39    Sujet du message: [golf 4] TDI 110ch Répondre en citant

salut donc comme prevu voila la nouvelle
je tien a dire que c'est ma premiere golf
donc il sagit d'une serie de 2000 TDI 11Och elle a 172000 km
la couroie de distribution vien d'etre faite
bientot a venir le debimettre air tout ca en garantie
achetée en garage le 1ER avril la couroie venait d'etre faites soit dis an donc je verifie et la surprise le galet qui la guide est trop pres du carter et donc la couroie frotte aie aie quel c....desolé
m'enfin du coup retour au garage hors de question de rouler comme ca Devil
la je l'ai mauvaise enfin la couroie refaite deux jour apres je la recupére et la encore surprise je veux pousser un peu et la 130 maxi rien dans le c...
donc debimetre air a changer encore heureux que je m'en rend compte pendant la garantie donc pieces en commande montée la semaine prochaine. voila pour la petite histoire
sinon pour la voiture interieur tissu noir 4 vitre elec a impultion et d'autre chose
voila pour le moment on rentrera dans les details au fils du temps en tout cas elle va etre chouchoutée celle la c'est sur voila une premier photo de la haut il y en aura d'autre
Image

_________________
moi chercheur de fichtre ? mais non !


Dernière édition par coyote44 le Lundi 06 Avril 2009, 07:41; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrais plus de photos pour presenter ta MK4 !! Wink

passe le 17 avril au rencart de saint nazaire nous la montrer !! Wink

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coyote44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 9
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

me revoila apres avoir effectué environ 1OOO km d'autoroute avec la bete
alors probleme toujours d'actualité le turbo se coupe , obligé de coupe le contact et de le
remettre pour qu'il remarche a nouveau sur tout le parcour il s'est coupé 5 fois c'est asser chiant surtout quand on double Devil
sinon petit nettoyage obligé pour la miss apres avoir tué la moitier des moustique sur terre Rolling on the floor
donc voila quelque photos
Image
Image
suivi par un amis en golf 4 aussi
Image
et zut c'est tout moi plus de pile pour des photos de l'exterieure elle viendron un peut plus tard Ghost
et si quelqu'un sait quel est le probleme de ma voiture sa serait cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que ce probleme est connu sur les golf4 tdi, tu regardé dans la rubrique mécanique??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dufduf56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 80
Ville: st allouestre
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

sur la golf que je vais acheter le mec avait ce meme probleme es t lui il la envoyer cher vw et il a du changer le turbo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coyote44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 9
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

non apparement vw font changer le turbo mais d'apres mes symptome il semblerais que ce soit a gv qui soit a nettoyer le turbo n'est pas mort puisqu'a chaque redemarage il remarche c'est donc que la central sait ou est le probleme et le regle tout seul a explorer je vais au garage demain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dufduf56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 80
Ville: st allouestre
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'espere pour toi car moi le mec je les vu hier il ma expliker ceté pareil koi il dever eteindre et remetre le contacte pour kil marche et chez vw il lui on changer le turbo koi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MikeR32
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 22
Ville: Clermont
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'avais le même problême que toi que sur ma Golf IV TDI 110 (reprogrammée 150). Le problème vient en effet du turbo qui vieillit et qui se calamine donc quand ta voiture est chaude (bien chaude!) tire un peu dessu pour faire "rougir" le turbo et éliminer cette calamine et tout rentrera dans l'ordre.
Après il existe différent traitement moteur préventif ou curatif je pense notamment aux additifs que l'on met dans le gazoil pour l'améliorer comme le métal5 ou autre voila j'espere que ça va s'arranger.
A bientot

_________________
Fuego
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sebgolf4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 451
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonne base mais y a du boulot Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coyote44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 9
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonne base pour quoi ? Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coyote44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 9
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

seance shooting
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome