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[golf2] moteur chauffe sur g60

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cyril vw
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2009, 11:56    Sujet du message: [golf2] moteur chauffe sur g60 Répondre en citant

bonjour a tous

voila depuit peut g acheter un g60 qui rouler tres bien et depuit 4 jour il y a de la fumée qui sort du collecteur et/ou de l'admission!
le moteur penne pour aller a 4000tr/min ET l'adminssion devien TRES chaud!!
a aussi g le voyan de batterie qui sallume apres demarage et il s'enleve des que j accelere un peut mais il ne revien plus une fois partie!

si quel qu'un peut m'aider


Dernière édition par cyril vw le Mercredi 20 Mai 2009, 21:44; édité 2 fois
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mk2 match 16
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2009, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veut pas te faire de grosse peur mais a mon avis tu va partir sur des gros frais vue les symptomes !

enleve deja tes bougies et regarde ce qu'elle donne au pire mais nous des photos , et si tu veut aller plus loin prend aussi ta compression moteur pour eliminer le fait que ce soit lui la cause du soucis !

bonne chance et continuation Wink
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cyril vw
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2009, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI pour cette reponse Sad je verais bien demain peut etre voir dans un garage!
si quelq'un a eu un jour ce sousi je serais proneur
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Nounours
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2009, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

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JUJUG60
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2009, 19:59    Sujet du message: Re: moteur chauffe sur g60 Répondre en citant

cyril vw a écrit:
bonjour a tous

voila depuit peut g acheter un g60 qui rouler tres bien et depuit 4 jour il y a de la fumée qui sort du collecteur et/ou de l'admission!
le moteur penne pour aller a 4000tr/min ET l'adminssion devien TRES chaud!!
a aussi g le voyan de batterie qui sallume apres demarage et il s'enleve des que j accelere un peut mais il ne revien plus une fois partie!

si quel qu'un peut m'aider
ps:je cherche aussi un garage dans le 77 (chelles) "specialiser" dans ce moteur.


pour ton souci de chauffe bizard c'est mieux de voir la voiture en vrais
pour le voyan de batteri c'est normale c'est vw mon mk2 g60 le fait et ma mk1 g60 aussi donc la no souci

quel couleur la fumer la voiture fait des bruit bizard
tu a fait quelque chose dessu depuit vidange ect
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ben'16v
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MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton probleme de surchauffe et de peiner a arriver a 4000trs , verifie du coté distribution .... je m'explique

il arrive sur certains G60 comme sur les AAZ en TDi que la clavette ou la vis du pigno de vilo cassent ou se dessere , tu te retrouve avec un moulin decalé qui chauffe un max du fait qu'il est en sural'.
si c'est pris a temps , ca coute pignon et une vis ( environ 25€ ) , sinon ca peut engendrer de plus grosses casses.

comme ca sans voir la voiture , je pense a ca.

tiens nous au jus....

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cyril vw
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MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
et merci pour cette reponse car je pensais a une soupape de tordu! donc je vais regarder de ce coter mais je suis pas trop mecano alors j'essaye d'avoir un coup de main de ARC motorsport!

merci et si vous avais d'autre proposition je prend aussi
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ben'16v
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MessagePosté le: Mercredi 06 Mai 2009, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben ca va , si c'est ARC qui y regarde , ca devrais aller Smile

bon courage ...
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cyril vw
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MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

donc je vien de voir Regis de ARC un mec tres simple et efficace! ça en vien meme rare des gars comme ça! enfin bref je lui et donné rendez vous aujourd'hui et des que j'ai mi le contact la pouli du vilbrequin tourné comme une pattate Surprise avant elle tourné bien! allor la il ma dit que l'ancien proprio a changer la couroi de distri mais quand il a reseré la vis poulis du vilbrequin il ne la pas serré assez ford! et donc elle c dessérer et a decalé le moteur c pour ça que a chauffé donc il va essayer de me reparer cela en principe il la deja fais donc j'ai confience apres fo voir apres demontage Money in mouth

donc ben'16 merci beacoup pour ta reponse tu avais vu juste!

je vous tien au courent pour la suite
ps: les posseseur de G60 surveiller bien cette petite vis et l'etat de la couroi
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ben'16v
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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah , me semblais bien ... c'est assez frequent.
pas trop honereux a remettre en place , ca coute juste une distribution.
1H de taff et c'est repartit Smile

bonne route a toi l'ami golfiste Smile
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cyril vw
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ben 16v

ba en faite y a plusieur petit defaut au niveau des galet avec des vis foirer, des vis qui manque au cache distri et surtout la dent du vilo qui empeche la poulie de tourner sur l'axe a eté completement boufer!!! Surprise alor regis est en train de me reparer ça avec 2 goupille a la place! je la recuper dimanche donc je vous en direz plus sur cette solution!

et c vrai que ça coute un peut cher c connerie!
a+
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