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[golf 3 gti 16v] coupure moteur
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MeuWaa
Golfiste acharné
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Inscrit le: 07 Nov 2007
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MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

jej26 a écrit:
Ca roule !
Merci pour les conseils je regarde ça demain.

Jme decide enfin a mettre les doigts sous le capot, jcommence a en avoir marre de renflouer le garagiste a chaque fois.
J'ai deja eu le demarreur en décembre (400€) et le joint du filtre a huile en février (160€).


le joint du filtre à huile 160€ Hypnotized

sinon renseigne toi, tu peux trouver des golfistes pres de chez toi qui peuvent te filer un coup de main, je dis ça je dis rien Wink
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jej26
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MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé le doigt et la tete d'allumeur.
Rien a faire une fois la voiture chaude , au bout de 10 minutes a peu pres de roulage , elle coupe ! Et une fois froide au moins 2h apres elle redemarre .
Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
merci
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jej26
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MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut pas etre une sonde qui deconne ?
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jej26
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MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

capteur pmh ?
relais ?
bobine d'allumage ?
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NICOGOLF
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2009, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT J AI ME MEME SOUCI JE GALERE A TROUVER MOI JE PENSE A UN CAPTEUR OU LA SONDE LAMBDA OU BOBINE VW M ON DIT SA
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jej26
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MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu trouves la solution j'la veux bien parce que moi je galere !
et avec les beaux jour j'aimerai bien m'en servir plus de 10 minutes sans qu'elle cale.
Par contre toi elle redemarre tout de suite apres ? parce que moi faut que j'attende 1h ou 2 avant qu'elle reparte...
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17eg1
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MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

regarde du coté de ta bobine ,ton module d'allumage doit deconner,panne frequente sur ma one equipé d'un abf,trouve en une d'occas et essaie,les g3 1800 les polo et seat sont montée avec la meme bobine,va faire un tour dans une casse et demande a essayer la piece ça te couteras moin cher
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ROADRUNNER
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MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas un actuateur pour la pression sur ton modèle ? ou la pompe
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NICOGOLF
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MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

MOI ELLE REDEMARRE NIKEL DE SUITE APRES ET ELLE COUPE DE TEMPS EN TEMPS
FAUT TROVER LE PROBLEME !
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17eg1
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MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

jai eu les meme symptomes 2 fois de suite a 15 jours d'intervalle,bobine complete changée depuis plus de souçis
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jej26
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MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

OK je vais tester .
Et ça a un rapport avec le fait qu'elle s'arrete une fois chaude ou c'est un hasard ?
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jej26
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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais chercher une bobine et la monter je reviens dans quelques heures vous dire si c'est ça .
Sinon j'm'attaque au capteur pmh.
( et un ptit con m'a piqué mes baguettes passager)
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jej26
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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Apres changement de la bobine ... meme probleme !
la voiture s'est arreté au bout de 5 minutes et ne voulait pas redemarrer.
Quand le moteur tourne on a l'impression que ça tourne pas rond on entend des petits pets.

Et je suis tombé sur un tuyau debranché il est vers la bobine ya 2 gros tuyaux et un petit qui rentre dans l'habitacle.C'est le petit qui est debranché et il est relié a une pompe ou je sais pas trop ce que c'est a coter du vase d'expension.

Donc je suis pas plus avancé , peut etre que l'allumage est mal réglé ?

Allumage , relais , distribution , sonde lambda , capteur pmh ?
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jej26
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MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

alors aujourd'hui on ma proposé de la passer au diag pour 60€..
jprefere acheter le cable sachant que j'ai deja le logiciel.(si quelqu'un en a un a vendre ...)
Sinon un autre garagiste m'a dit que ça pouvait etre le capteur pmh, jpense que je vais me diriger vers cette solution.
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kilou
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MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

elle demare bien a froid ? Doh
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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