Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[87] [Golf 1 cab] Team Uppsala: nouvelles photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

othello87
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1465
Ville: Ploucland
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006, 17:27    Sujet du message: [87] [Golf 1 cab] Team Uppsala: nouvelles photos Répondre en citant

oui...je sais !
inscrit depuis mars dernier sur le forum, et j'ai toujours pas présenté ma bête....mais comme dit le bon vieux proverbe :
"Vieux motard que jamais..." laugh

donc, voilà une petite présentation du cabriolet que j'ai acquérit en mars dernier, vraiment par hasard...mais il y a t'il vraiment des hasards dans la vie !? Golfiste de la première heure (ma première voiture a été une Golf GLS 7 ch berline de 1980 que j'ai toujours...je recherche un moteur d'ailleurs !), je réalise enfin un rêve de jeunesse : rouler en Golf 1 cabriolet !! et quel pied... happy happy happy happy happy

Mon projet sur ce véhicule: le conserver dans sa configuration d'origine, tout en apportant quelques améliorations chromées de type "old school", et puis trouver un bel intérieur en cuir...

Voilà...bon visionnage !

PS: la chienne s'appelle UPPSALA, et elle adore sa nouvelle voiture happy

Présentation Uppsala's cab:
http://img168.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img168/2969/1163584402p4r.smil

_________________
Même les 101 Dalmatiens sont Golfistes...!

Golf Berline GLS de 1980 - en restauration
Golf Cabriolet GL 1800 de 1984
l


Dernière édition par othello87 le Dimanche 26 Avril 2009, 09:57; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manolikiko
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 461
Ville: andorra la vella
Département: 00
Pays: andorra

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle ta cab et tres belle presentation.

salut :love: :love: :love: :love:

_________________
--------------------------------------------------------
ma golf one GLD http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=7762
---------------------------------------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

othello87
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1465
Ville: Ploucland
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...comme en définitive, il y a peu de chances que je sois au Meeting de l'Atlantique (pour des raisons diverses et de nouveaux problèmes mécaniques = joint de culasse...) où je voulais présenter "en exclusivité" l'évolution de mon "black cabby", je fait un petit "point à date" après un peu plus de 3 ans de vie commune...
Le cab évolue doucement mais sûrement !

Récapitulatif de ce qui a déjà été effectué sur le cab depuis son achat en mars 2006 (Happy Birthday en retard !) :
- mécanique : amortisseurs AV, coupelles AV, paliers AV, roulements AV, silent-blocs de tringlerie de BV, descente de collecteur + joint tressé, silencieux AR, carrossage, durites d'essence, faisceau d'allumage, bobine d'allumage, thermocontact ventilateur, thermostat calorstat, contacteur de neiman, durites de circuit LDR, barre anti-rapprochement inférieure.

- extérieur : pare-chocs à liserets, mise en place d'extensions d'ailes, remplacement des optiques Longues Portées blanches par des LP jaunes de GTI, remplacement des feux AR d'origine par des feux "swallow", pare-brise, jonc chromé de pare-brise, qq baguettes latérales de carrosserie, bouchon d'essence, joint de serrure de malle AR, poignées extérieures chromées, jantes tôles 13', support de plaque AV, plaques minéralogiques noires, barres de toit.

- intérieur : garnitures intérieures de portières, garnitures AR, accoudoirs à liserets chromés, tirettes intérieures chromées d'Audi, manivelles de vitres à liseret chromé, caches écrous de ceinture de sécurité, cache glissières de sièges passager, clips de ceintures de sécurité, baguette de seuil de porte droite, isolants sous moquette AR + AV (faits maison), installation de HP arrières, installation de manomètres VDO chromés & horloge VDO chromée, changement autoradio Blaupunkt, remplacement du volant d'origine pour un volant Wolfsburg.

Ce qu'il reste à faire :
Dans mes rêves les plus fous, j'envisage encore de faire les travaux suivants sur l'extérieur:
lorsque les moyens financiers seront là
- peinture noire complète extérieure & intérieure
- changement capote + ciel de toit + matelassure
- léger rabaissement du cab

sinon, en priorité
- lame inférieure style GTI
- goulottes de montants de pare-brise
- quelques accessoires chromés sur l'extérieur mais sans dénaturer l'esprit "full stock" du cabriolet, ce qui implique de trouver impérativement des pièces "vintage" tels que essuies-glaces (en cours), rétroviseurs extérieurs et bouchon de trappe d'essence.

Sur l'intérieur, il reste quelques détails à traiter:
- intérieur en cuir "ancien style" (à boudins), si j'en trouve un...
- moquette avant à changer à terme
- hauts de garnitures de portières à changer à terme
- console centrale légèrement abimée sur les bords

Après, j'ai encore des travaux mécaniques à faire sur le cabby :
- changement courroie de distribution
- changement joint de cache-culbuteur
- changement silencieux arrière
- changement amortisseurs AV & AR (à terme)
- changement capsule de dépression du carburateur
- faisceau électrique du carburateur
- remettre le moteur qui devrait-être normalement dans le cab (un 1800 cc EX (ou GU) à la place du moteur actuel 1600 cc EZ de Golf 2)

Voilà...il reste de quoi s'amuser ! Silly


Dernière édition par othello87 le Dimanche 26 Avril 2009, 15:02; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

othello87
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1465
Ville: Ploucland
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après le poids des mots, le choc des photos ! :oui

Shooting du dimanche 19 avril 2009 :

Image
Image
Image
Image
Image

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

othello87
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1465
Ville: Ploucland
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shooting du vendredi 24 avril 2009 :
(avec les nouvelles plaques minéralogiques)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

othello87
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1465
Ville: Ploucland
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles Images...

Image

Image

Image

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Coool ce cabby stock Cool Tongue
en espérant le voir la semaine prochaine Big grin Tongue

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce cabby bizarre que tu n'ai qu'une page en 3 ans Bulgy eyes
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Aout 2009, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mieux nous situer, nous trouver, ou nous retrouver, je me suis permis d'éditer ton titre pour y mettre ton département Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome