Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mic4el
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Lundi 27 Avril 2009, 12:16 Sujet du message: [Golf 2] GTI 8s |
|
|
Hello,
Je me présente Micael, je suis de Genève (Suisse) et voici ma nouvelle caisse, une Golf II GTI 8v à laquelle j'ai prévu de faire subir un petit restyling car étant un grand sentimental ça me fesait mal au coeur de voir le pare chocs avant dans ce piteux état... Et je me suis emballé
La Caisse
Les pièces
On à donc dans les photos ci-dessus:
- Filtre à air sport
- Verrouillage central, car malgré les nombreuses options de la voiture dont le cuir, la clim et l'ABS c'est vraiment chiant d'avoir à fermer toutes les portes une par une.
- Feux arrière, avant, longue portée et calandre sans sigle. J'espère que ça restera assez sobre et pas trop Jacky.
- Décatalyseur
- Pare chocs G60 (Neufs, Aftermarket) car l'avant est destroy.
Pour les autres modifs, pas de photos sous la main, mais il y a:
- Ressorts courts et jantes BBS en 16" avec pneus neufs Conti en flanc tiré (195), je suis pas très sur de moi, c'étais vendu avec la caisse mais à cause de la crise et la fermeture des usines Conti il y à eu du retard.
- Poste de radio alpine, ampli JBL, Caisson JBL et surement les haut parleurs car pas top d'origine.
- Volant Momo Mod 08
Bisoux.
Dernière édition par mic4el le Lundi 27 Avril 2009, 15:50; édité 1 fois |
|
|
 |
momo59
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 27 Avril 2009, 15:28 Sujet du message: |
|
|
Vivement le montage !!  _________________
 |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Lundi 27 Avril 2009, 16:10 Sujet du message: |
|
|
simpa la gti on a hate de voir la suite en photo  _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
FAB50
Golfiste acharné

Département: 50
|
Posté le: Lundi 27 Avril 2009, 22:19 Sujet du message: |
|
|
olinto a écrit: | simpa la gti on a hate de voir la suite en photo  |
+1 vite la suite  _________________
vw golf a fond bien sur |
|
|
 |
mic4el
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 28 Avril 2009, 04:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai profité de mon problème de masse/compteur pour faires quelques photos de... la cerise sur le gateau, la pièce maitresse, Da motherfokin volant Jacky Tuning of Ze DeaTH de la mort qui tue!
Sérieux, il est pas beau? En plus quand la direction est droite, le volant est à 45° XD.
Bref, j'aurais beau vous dire qu'il me sert d'antivol, etc... je suis impardonnable. Plus sérieusement c'est un gros délire pour voir si le moyeu allait bien xD. |
|
|
 |
Châtelain
Golfiste motivé

Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 29 Avril 2009, 17:17 Sujet du message: |
|
|
Tu es sur de ne pas avoir de centralisation ? Tu as regardé dans le coffre si tu n'avais pas de compresseur ? |
|
|
 |
mic4el
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Alors tout d'abord commençons par ce que j'appelle le Parcage à la Genevoise, Mode d'emploi: On ne pense qu'à sa gueule, si les autres peuvent pas sortir c'est pas grave, de toute façon ce sont tous des petites natures qui vont klaxonner 3 fois et aller prendre le bus dégoutés). Très important, serrer la voiture qui à déjà un pare chocs collé au cul et laisser deux mètres de l'autre coté:
Maintenant place au Jacky Art:
J'aime pas trop le résultat, j'avais prévu de la peindre en noir mat, mais le résultat serait resté médiocre. Donc retour à l'origine avec une petite photo du moulin, plutot clean:
Les feux arrière, par contre j'aime assez, je pense qu'après un coup de karsher ça peut le faire:
Le volant, ils me l'ont envoyé en bleu par erreur, mais j'aime bien donc ça va
Et niveau conduite c'est un vrai plaisir! Pour la fuite elle est pas si "énorme".

Dernière édition par mic4el le Vendredi 01 Mai 2009, 01:41; édité 1 fois |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009, 17:47 Sujet du message: |
|
|
tu as eu raison pour la calandre, la 4 phares sans sigle c'est.......;;  |
|
|
 |
mickcab
Golfiste motivé

Département: 86
|
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009, 18:41 Sujet du message: |
|
|
simpa ta gti
par contre un ptit netoyage simpose
lol  |
|
|
 |
kuroneko
Golfiste apprenti

Département: 95
|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009, 04:59 Sujet du message: |
|
|
Sympa, faut monter le pare-choc maintenant! Et c'est vrai que la calandre claquait rien, mais les feux sont pas mal par contre, sur celle d'origine ça peut peut-être le faire... (J'dis ça que t'aies pas investi pour rien )
Sinon moteur bien propret, j'ai pas vu si t'avais indiqué le nombre de bornes par contre. Faut la nettoyer maintenant, et avec le PC, tu seras nickel Par contre, je serais toi plutot que de mettre des ressorts, j'investirais dans un kit fileté, t'en trouves à 200€ en allemagne sur Ebay et ça tient nickel. Pis un truc réglable y'a rien de mieux pour lui mettre une inclinaison parfaite :p _________________ GOLF 2 GTI 91'
19pb22 334000km et toujours la santé! |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009, 11:57 Sujet du message: suite |
|
|
Salut!!
Pourrais-tu me dire ou as-tu acheter ton pare-choc? Merci!!
De plus, j'ai constarer des variantes entre ta 8S et la mienne. Vue de face, côté gauche c'est identique mais côté droit, je vois un cable qui décrit un arc de cercle pour rejoint la boite qui m'étonne ainsi qu'un élément derrière la calandre bien à droite (calculateur? radiateur de chauffage?)
C'est un PB ou autre?
Sinon, lorsque tu auras changer le pare-choc et mistes jante avec un gros lavage et pourquoi un lustrage, ce ne sera plus la même voiture pour sûr!!
Bon courage! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|