Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 20:30 Sujet du message: [golf1 gl]probleme carbu(peiburg 1B3) moteur jb 1500 |
|
|
salut a tous,j'ai des problemes d'allumage sur ma one(raté sans perte de regime,conso 10l au 100km,si je "tire" vite fait dessus pendant 20km elle a des raté puis s'eteint et au bout de meme pas 5min elle repar nickel!les vis platiné se derégle vite(a regler toutes les semaine!!)tout ses probleme hors mis la conso s'arrete des que je regle les vis!j'ai changer les vis platiné(de chez vw) aujourd'hui je verrez demain le résultat mais je m'attends pas a des miracle!sinon je voudrais changer les fils de bougies et la bobine d'allumage et la tete d'allumeur,que j'ai neuve mais pour une one gti 1600!est ce sans crainte??? _________________ http://golfistedu64.skyrock.com/ http://vwshowfontet2009.skyrock.com/
das auto.
Dernière édition par G1 FOREVER le Mercredi 29 Avril 2009, 21:04; édité 3 fois |
|
|
 |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2009, 20:45 Sujet du message: |
|
|
bon finalement,je peux pas les monté!mais j'ai d'autres fils de bougies que j'ai poser ainsi que la tete d'allumeur et le doigt d'allumeur et le condensateur des rupteur!depuis c'est pire!!! qui peut me dire ce que c'est!la conso est pire qu'avant!le plein 3/4 du plein(40litres)y sont passer alors que je n'en suis qu'a 260km!!!!!!  |
|
|
 |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2009, 21:50 Sujet du message: |
|
|
allo????ya quelqu'un???siou plait messieur et messieur!!!!!y a t'il quelqu'un dans cette assemblé???  |
|
|
 |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 20 Avril 2009, 21:59 Sujet du message: |
|
|
merde a la fin!!!personne repond ici!!!!fais chier!! désolé pour les administrateur mais bon!jamais de reponse des que je fais un tuto!! |
|
|
 |
bryan
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:31 Sujet du message: |
|
|
met une photo de la patie active d'une de tes bougies, ont pourras voir ce que ton moteur fait de l'essence qu'il avale et aussi peut etre ton probleme d'allumage.
je te conseil pas d'intervertir des elements d'allumage entre moteur, ca fait des problemes vicieux... mesure tes files (depuis le plot de l'allumeur jusqu'a l'electrode centrale de la bougie, et tu sera fixé _________________ BRYAN
Pour répondre, utilisez le bouton "citer" au lieu de "répondre"
merci |
|
|
 |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:37 Sujet du message: |
|
|
ben le probleme est un peu plus ciblée maintenant!c'est plutot le carbu qui merde en fait!le volet de depart a froid ce ferme en fait!(il est relié au starter auto)! |
|
|
 |
bryan
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:39 Sujet du message: |
|
|
le volet dans le tubulre d'admission?
il est commandé par un tuyau à dépression à mon avis, regarde qu'il ne fuit pas |
|
|
 |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:43 Sujet du message: |
|
|
celui qui est juste au dessus du carbu!il bouge trop et doit se fermer a chaud!merci le starter auto!je mettrai des photos demain de tout ca!la c'est l'heure du sommeil!  |
|
|
 |
bryan
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 20 Avril 2009, 23:06 Sujet du message: |
|
|
G1 FOREVER a écrit: | celui qui est juste au dessus du carbu!il bouge trop et doit se fermer a chaud!merci le starter auto!je mettrai des photos demain de tout ca!la c'est l'heure du sommeil!  |
il y a egalement un capteur dans la boite à air qui regle la tempérautre d'ouverture, quand tu seras sur que tes tuyaux ne fuient pas, essaye de le rerelger,
bonne nuit |
|
|
 |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 24 Avril 2009, 20:58 Sujet du message: |
|
|
probleme resolue!!chef tu peux fermer le tuto!!j'ai resolu le probleme en remplacent le carbu!c'etait le starter auto qui me fesait le probleme!! |
|
|
 |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 29 Avril 2009, 21:02 Sujet du message: |
|
|
bon le probleme est revenu!!!je l'explique un peu mieu!
moteur chaud en roulant j'ai de legere rater(2 voir 3 maxi)sans perte de regime,puis le moteur s'etein (baisse de regime par frein moteur)pas d'acceleration possible le moteur s'ettouffe si j'essaye de lui faire prendre les tours!si j'essaye le redemarrer,le moteur demarre mais se reéteins en suivant!puis la impossible!il faut que j'insiste en "pompant" sur l'accelerateur!!!puis elle demarre mais le starter est legerement enclanché!je rappelle que j'ai changer les rupteurs,la tete d'allumeur le condo des rupteur et le carbu(d'occaz de polo 1,4l)c'est un cardu pieiburg 1B3  |
|
|
 |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 01 Mai 2009, 21:06 Sujet du message: |
|
|
on m'a parler de la pompe a essence!!???? |
|
|
 |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009, 17:51 Sujet du message: |
|
|
up!!! |
|
|
 |
fred036
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009, 22:49 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu as vérifié l'étouffoir électromagnétique. C'est une pièce qui bouche l'arrivée d'essence du circuit de ralenti de ton carbu lorsque tu éteins ta voiture pour éviter d'avoir de l'auto-allumage. Dès que l'étouffoir n'est plus alimenté en courant, il bouche l'arrivée d'essence.
C'est peut etre cette pièce qui t'embete. Quand tu roules normales en mettant des gaz, tu ne remarques rien puisque l'essence est injectée par la voie ''normale'', c'est-à-dire que le circuit de ralenti ne joue aucun role. Mais dès que tu laches les gaz, le papillon ou volet de gaz se ferme et alors c'est le circuit de ralenti qui prend le relai.
Et à ce moment, si ton étouffoir est en position fermé, il n'y a plus d'essence dans le circuit de ralenti, la voiture s'éteint puisque plus d'essence n'est injectée.
J'espère avoir été assez clair.
Si jamais pour controler que ton étouffoir fonctionne, quand tu mets le contact, tu dois entendre un petit clic dans la bloc moteur. Mais si ta pièce va bientot lacher, c'est possible qu'elle fonctionne de temps en temps et puis qu'en roulant elle ne va plus.
J'avais ce problème sur ma golf (1.1 carbu solex)!!!
Sur le carbu Solex en tout cas, l'étouffoir et le starter auto sont branchés sur le meme fil.
Voila une photo de ce fameux étouffoir. C'est la pièce cylindrique en bas a droite de la photo...
 |
|
|
 |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009, 20:26 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup de ton aide mais il fonctionne bien,je me suis apercu quelle se desamorcer (essence)donc je pense a la pompe a essence!car j'ai eliminer beaucoup de chose!durites,filtre a essence etc...a savoir la pompe chez vw coute 148euros ttc!!!avec 20%de remise 118euros....topwagen 49euros donc je vais opter pour topwagen!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|