Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
letof
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 27 Mars 2009, 08:39 Sujet du message: [Golf 3gti 16V] Prob demarrage a froid golf3 gti 16v |
|
|
Bonjour,
Ma golf 3 gti 16v de 1997 avec 150000KMS a du mal a demarrer le matin à froid. Lorsque je met le contact elle tourne sur 3 cylindres, et quelques fois cale, et j'ai un mal de chien à la mettre en route...J'ai changé la sonde de température pour le liquide de refroidissement, car probleme à l'ordi mais le prob n'est pas résolu....Bougies changées, filtre à air, et vidange....
Que me conseillez-vous d'autre ?
PS : Quand le moteur est chaud elle tourne parfaitement bien
merci |
|
|
 |
letof
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Alors, on a changé le régulateur de pression d'essence car défectueux mais rien n'y fait, les bougies aussi car c'était des bougies au platinum et ça pouvait venir de là....mais sans résultat...que me conseillez-vous d'autre ????
Merci |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009, 13:59 Sujet du message: |
|
|
salut
tu as vérifié l'état du doigt + tête de ton allumeur ?
sinon les cables de bougies ... |
|
|
 |
letof
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009, 14:01 Sujet du message: |
|
|
salut
Merci pour cette réponse justement la voiture est maintenant au garage et ils sont occupés à changer cela, je verrai d'ici une demie heure....
Merciiii |
|
|
 |
letof
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 20 Avril 2009, 08:22 Sujet du message: |
|
|
alors, tete de delco + cablage changés et toujours le meme prob, je dois accelerer un peu pour qu'elle demarre et tienne son regime (1800/2000 tr/mn) sinon elle cale et ensuite dur dur de la demarrer, de plus elle sent horriblement l'essence. Au garage il ne trouve rien sur le calculateur, l'ordi ne donne rien....avez-vous une autre idée ???
Merci |
|
|
 |
link45
Golfiste expérimenté

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mardi 21 Avril 2009, 02:46 Sujet du message: |
|
|
salut , ta pompe a essence ne fait pas un bruit bizzard?
et je ne pence pas que la sonde lambda jou sur le ralenti..
heu je pence petetre a l'actuateur de ralentie.... _________________ les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
letof
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 21 Avril 2009, 06:44 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse, mais non ma pompe a essence ne fait pas de bruit.....Ici ce matin en accelerant doucement en tenant le regime a 2000 tr/mn elle a tourné presque parfaitement....c'est à ni rien comprendre, je l'ai mise au garage VW et j'ai demandé à ce qu'ils me remettent les bougies au platinium que j'avais changé une semaine avant, car je trouve qu'elle tourne moins bien avec les bougies d'origine.....de plus ils n'avaient pas à les changer je trouve..... |
|
|
 |
letof
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 24 Avril 2009, 06:44 Sujet du message: |
|
|
Alors retour de ma golf de chez le garagiste.....elle tourne un peu mieux à froid mais toujours quelques ratées comme ci un cylindre ne tournait pas....et dès qu'elle est chaude plus de prob....
Ils ont changé le régulateur d'air, remis mes bougies au platinum (à ma demande), régulateur de pression d'essence, sonde de t° du liquide de refroidissement + une autre sonde mais ils n'ont pas dit laquelle....
Ils ont voulu mettre un autre calculateur d'une golf GTi qu'ils avaient mais ce n'était pas les mêmes broches....
Ils m'ont dit qu'a part le calculateur ou les injecteurs ils ne voient pas ce que ca peut etre d'autre....pour info l'ordi ne donne pas d'erreurs.......
Avez-vous une idée svp ? merci |
|
|
 |
letof
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 29 Avril 2009, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bon après mettre renseigné un peu partout il semblerait que cela pourrait venir des injecteurs....qu'en pensez-vous ?
Merci |
|
|
 |
letof
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009, 09:13 Sujet du message: |
|
|
hier ma voiture a calé en roulant et pu moyen de la remettre en route, on a changé la bobine d'allumage et hop elle est repartie mais mon prob toujours pas résolu....lundi elle retourne au garage pour prendre les références du calculateur et j'en profiterai pour leur en toucher deux mots pour les injecteurs......affaire à suivre |
|
|
 |
letof
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 05 Mai 2009, 11:24 Sujet du message: |
|
|
suite de l'histoire....injecteurs changés et toujours le même problème...maintenant on cherche un calculateur pour voir si ce n'est pas ça qui déconne.....je croise les doigts car après ça je ne vois plus d'ou ca peut venir.....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|