Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] probleme d'acceleration en 4eme et 5eme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

philpinheiro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 17:29    Sujet du message: [golf 3] probleme d'acceleration en 4eme et 5eme Répondre en citant

bonjour a toutes et à tous,

apres une multitude de recherche sur internet je ne trouve toujours d'éventuelle réponse a mon probleme...

j'ai une golf 3 TDI 110 moteur type AFN, après avoir rencontrer quelque souci avec un plafonement de ma vitesse à 120 KM/H j'ai fait changer le débitmètre d'air et tout vas bien ...... jusqu'en 4eme lol .......

la voiture a de bonne accélération en 1er, 2eme,3eme ..... arrive la 4eme et là elle accélère tout doucement .... en cote je perd même de la vitesse ... sur plat quand arrive les 2500 tous minute ..... l'accélération se met en route .... et la je suis presque collé au siégé ... sensation que j'ai des le debute sur les rapport inférieur.

la 5eme me fait la meme chose.

quelqu'un connait il se probleme .. et d'ou vient il ?

merci beaucoup les golfistes
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

philpinheiro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

même pas une âme charitable pour en parler ??????

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye salut

combien de kilometre ta titine ? le turbo va bien (géometrie variable)

quels sont les frais efféctué dessus depuis que tu l'as ? (ça écartera des hypotese)

philpinheiro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord bonsoir !

elle à .... lol .... 335 000 KM .... je l'ai acquis à 134 000 km ....

j'ai changer le débitmètre d'air à été changer la semaine dernière ... plus un nettoyage du turbo ... avec un produit qu'utilise mon garagiste (je connais pas le nom du dit produit)

avant cela a part l'usure courante j'ai juste remplacé l'alternateur il y à 8 ou 10 mois.

je pense éventuellement nettoyer cette fameuse vanne EGR ou changer l'EV N75.

avant tout cela ... changement de filtre à air et a gasoil ... vendredi ou samedi

j'ai lu sur un forum ... que cela pouvais éventuellement venir d'un souci au niveau de la distri ? quelqu'un a t il déjà entendu cela ? si je retrouve le dit forum je vous en reparle plus précisément ..... car j'ai changer la courroie de distribution il y a a peine 1000 km ...... cela aurait il un rapport ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: