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jojogti1800
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Avr 2009
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Ville: dans ma golf
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Lundi 20 Avril 2009, 18:25 Sujet du message: [78] [Golf 1] ma golf en cour de prépa pour la piste |
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salut a vous tous
donc je vous présente ma one 5 porte que je prépare certes très lentement pour la piste
aller quelque photos
alors au début sa donnais quelque chose comme ça
la banquette arrière a été remise pour la photos
entre temp
pendant les travaux
démontage d'un panneau de porte
se qui nous laisse pas mal de vide derrière
ça ressemble a ça
aller hop! c'est trop lourd la tringlerie!
du coup je vire tous y compris la poigné intérieur
c'est ien tous ça mais on ne peut plus ouvrir la voiture de l'intérieur (ça sert pas a grand chose vu qu'il n'y a plus de banquette derrière.......)mais bon on ne sait jamais alor fabrication d'une tirette
démontage de la pince, puis je fais fais une tige avec un morceau de porte manteau
on coupe court la tige est on la replis, pour faire un genre de crochet pour pouvoir passer sont doigt
une photo de la fixation sur la pate d'origine
le tout remonté, on voit la petit gachette qui sert de poigné
et la porte avec un poil de nettoyage
suppression des sièges
puis la soudain me vient une idée une photo pour me faire une RTA, aller hop la c'est pendant le démontage du bas de tableau de bord
une foix la moquette partie c'est un carnage d'insonorisant mort
aller hop on dégage tous ça
hey hey y'a du blackson a l'intérieur de la voiture pas un problème une spatule est un chalumeau, quelque heure de taf on obtien ça pour l'avant est le pont central
et encore du taff après
la suite du déblaxonage+traitement de la rouille
ici rien de bien méchant pas de rouille juste un petit nettoyage a la va vite
la tout les point marron sont des point de rouille supérficielle
aprés un ponçage
aller aprés rustolage
[/URL
aller manquait plus que ça......y'a des troue dans l'habitacle tous au méme endroit c'est marrant (façon de parler) donc comme y'a plus rien bah la rouille fa venir travailler alors qu'il n'y a rien
donc j'ai fais mon carrossier en herbe, et ma foix bah je m'en sort pas mal bon certe j'ai juste faillit cramer la titine en chauffant comme un porc j'ai réussi a allumer le blackson du chassit heureusement que j'avais prévu le tuyau d'arrosage pour parer a certaine éventuel bêtise, mais pas celle là!!!
bref plus de peur que de mal
donc voila le troue avec de l'étain tous au tour (avec le chalumeau)
[URL=http://imageshack.us]
pour la suite j'ai étamer une tête de clous (au chalumeau aussi) que j'ai mise dans le troue on chauffe un peut (au fer a soudé se coup là) puis hop là ça tien tous seul
aller on peaufine a faire pour que tous soit homogène est que je n'ai pas de galère de rouilles
hop là un coup de scie au ras puis un ponçage est voila le resultat
et voilaaaaaaaaaa
c'est prés pour appreter cette endroit
aller pour novembre j'ai ça qui va arriver a defaut de me décider pour mes freins
en mode peinture
on peut voir la porte conducteur sans panneaux a l'avenir il n'y aura plus non plus les poignée repose bras je vais mettre un truc de tiroir en plastoc histoir de gratter encore un peu de poid
la peinture est fini c'est pas trop mal pour un débutant
les mauvaise en passant le verni y'a eu une réaction es résulta bah je vais pouvoir recommencer certaine parti :'(
aller ça c'était avant la pose du verni
et là voila les galère avec le verni
une vu d'ensemble avec le verni
il ne me reste plus qu'a aller racheter une bombe je ne sait pas où car j'ai fini le stock de peinture au norauto derrière chez moi mdr
sinon dans l'ensemble (a par les quelque défaut que je poncerais demain avant le remontage des sièges) j'aime bien pour un mec qui n'a pas de compresseur pour passer l'appret a portail c'est pas mal
bon voila qui ai fais je suis aller chercher les frein arriere de g60
donc étrier, disque, fusée, pâte de fixation des étrier et plaquette
quelque photo des pièces
est en blablatan avec le vendeur il s'avairais qu'il avais aussi 3 baquet omp avec fixation est les harnais qui vont avec le tous a un prix trés raisonable donc je suis laisser tenté
les baquet font 7.3k sans les fixation les siège de golf complet font 12kg donc un bon gain de poid
il y'a 2 baquet identique est un différent (encore plus léger) mais pas la possibilité de mètre un harnais 4 point donc il ira en siège de bureau
place au photos
voila comme on dis yapluka
après plusieurs teste le siege ne se montais pas donc obligation de disqué la fixation a plusieurs endroit
puis aprés
est aprés un certain nombre de bataille avec la disqueuse
prochaine étape le montage des frein arrière (que je veut refaire avant de les monté) est les harnais
l'arceau pas passer en 6 point actuellement c'est un 4 point alu
va falloir poncer un peut
sinon les soudures n'ont pas l'air mal
j'ai continué a m'occuper de mes frein donc montage des durite avia avant, mise en peinture haute température des étriers, fusées, support d'étriers
puis peinture, enfin un morceau de peinture de train arrière je ferrais la suite quand je l déposerais pour changer de silent block
hop là direction la poste se matin
puis direction la golf pour aller monter tous ça
les zimm devant
avec les ds3000
avec les étriers
aller ont file a l'arrière avec la pose des étriers de g60 est plaquettes ds2500, disques d'origine
-réaliser le porte bouton
-préparer le compartiment roue de secoure pour recevoir la batterie
la plaque porte bouton brute de décoffrage
le bac a batterie mi en place juste pour voire
grattage du joint
apret anti corrosion
montage des cosses batterie
avec l'étrier est la durite avia
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Ludo53
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
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Posté le: Mardi 21 Avril 2009, 20:56 Sujet du message: |
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Bravo pour le travail effectué  _________________ . |
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jojogti1800
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 38
Ville: dans ma golf
Département: 78
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Posté le: Jeudi 23 Avril 2009, 21:32 Sujet du message: |
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merci
en se moment je modifie l'admition d'air en refaisant la boite a air d'origine est en mettant un KAD derrière la calandre |
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portugal 53
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
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Posté le: Jeudi 23 Avril 2009, 21:42 Sujet du message: |
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bon projet a suivre
une five door c'est pas le top pour la piste une 3 porte c'est mieux mais bon bonne continuation ca debute très bien _________________
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jojogti1800
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Avr 2009
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Ville: dans ma golf
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Posté le: Vendredi 24 Avril 2009, 17:13 Sujet du message: |
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oui c'est sur, la 5 porte c'est pas le top mais c'est pas grave celci etais a coter de chez moi avec un chassit très sain est un prix relativement bas
donc tous se qui me faut
j'ai reçut pas mal de piece aujourd'hui j'ai commencer a en refaire est les autre m'attende sagement au travaille
il y'a dans le colie
une calandre type bonrath mais tréééééééééééééés bin pour faire mon admition)
un Kjet de 1800
une pompe a eau
une pompe a huile
une pipe d'admi de1800
des feux de cab
ça c'est qui étai convenu avec le vendeur
mais en faite en ouvran le colie
il y avait en plus
2 manos
un AAC de 1800
un faisceau de bougie (il est bleu je regarderais la marque)
l'injecteur a froid
donc la bonne affaire le tous pour
50 euro hors frais de port  |
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yves
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2005
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Posté le: Vendredi 24 Avril 2009, 18:39 Sujet du message: |
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bien sympa cette one,vivement la suite... |
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jojogti1800
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Avr 2009
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Posté le: Vendredi 24 Avril 2009, 18:46 Sujet du message: |
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voila la boite a air fini, c'est pas super propre mais je m'en tamponne elle risque d'être amélioré est surtout refaite en carbonne a l'avenir (ainsi que la l'écope)
j'ai volontairement laisser dépasser le tuyau pour que l'aire aille directement au plateau-doseur
la taille de la boite est réduis également pour éviter d'avoir des perte de pression si on peut dire ça comme ça
aller hop l'arrivée d'air de la boite a aire
tous pour ça
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jojogti1800
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Avr 2009
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Ville: dans ma golf
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Posté le: Vendredi 24 Avril 2009, 20:18 Sujet du message: |
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donc c'est une calandre type bonrath
aller je met les photos des coins a vous de trouvez les modif, je ne suis pas fan de se type de calandre mais celle là étais comprise dans le lot de pièce donc....puis elle correspond a se que je voulais faire pour l'admi
avant
après
voila y'a plus qu'a chercher la modif de la calandre |
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tom34
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Avr 2009
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Posté le: Vendredi 24 Avril 2009, 20:42 Sujet du message: |
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sa avance bien ce projet il me tard la fin |
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jojogti1800
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Avr 2009
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Ville: dans ma golf
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Pays: france
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Posté le: Vendredi 24 Avril 2009, 20:51 Sujet du message: |
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tom34 a écrit: | sa avance bien ce projet il me tard la fin | oula t'a le temp
avec le budget dont je dispose je devrais pouvoir faire les premier tour de piste a l'été 2010...est le moteur ne sera pas fais  |
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tom34
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Avr 2009
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Ville: st jean de vedas
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Posté le: Lundi 27 Avril 2009, 20:36 Sujet du message: |
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a ok ( les temps sont dure) tu pense mettre quoi comme moteur  |
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jojogti1800
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Avr 2009
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Ville: dans ma golf
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Posté le: Mardi 28 Avril 2009, 15:36 Sujet du message: |
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tom34 a écrit: | a ok ( les temps sont dure) tu pense mettre quoi comme moteur  | mon moteur d'origine
pour moi la golf1 gti est un mythe elle a d'origine tous les atouts pour mettre a mal pas mal de véhicule actuel, les one GTIse font de plus en plus rare donc je ne vais pas lui enlever son âme: son moteur
pouse qui est de la puissance final j'espere pourvoir tapoter les 150cv pou rune auto de 800 kg |
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jojogti1800
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Avr 2009
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Ville: dans ma golf
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Pays: france
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Posté le: Samedi 02 Mai 2009, 20:24 Sujet du message: |
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bon une bricole home made bien comme il faut "le récupérateur des vapeur d'huile"
donc bouchage du K-jet
bouchage de la pipe d'admi
et la attention les yeux le plus home made du moment la canette récupératrice de l'huile
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NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
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Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 02 Mai 2009, 22:29 Sujet du message: |
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Oh putain... t'aurai au moins pu mettre un bocal de liquide de frein... ou d'expension!!! _________________ Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!
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yOOm14
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France
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Posté le: Dimanche 03 Mai 2009, 09:02 Sujet du message: |
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Vraiment sympa cette prépa! je suivrais ça de près!  |
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