Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
matmat__79
Nouveau Golfiste

Département: 79
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2009, 22:29 Sujet du message: [Golf III] gti edition 8s de matmat79 ! |
|
|
Le nouveau Golfiste vous présente sa nouvelle acquisition: une Golf 3 GTI Edition 8S de 1996, grise (Je ne connais pas encore la référence couleur exacte), 150 000kms au compteur et qui est dans un bon état pour son age ! J'aimerai fignoler les travaux dont elle a besoin, peut-être la rabaisser et lui ajouter un boitier additionnel (à voir...) Je souhaite qu'elle reste "d'origine" au maximum et avant tout en faire quelque chose de sobre et de propre.
Les équipements de la GTI édition bien connus...: ABS, airbags, clim, direction assistée, vitres électriques, rétros électriques dégivrants, jantes alu. type BBS 15', système MFA, volant et pommeau cuir avec liserets bleus, sièges semi-baquet Recaro GTI edition.
Elle est entièrement d'origine, mis à part les répétiteurs de clignotants Cristal Ovals et le silencieux: Magnum Supersprint 100mm.
Pour le moment, voici les petits travaux que j'ai réaliser:
- Pneus avant changés (Ils étaient gonflés beaucoup trop fort et se sont déformés = Bruits et tenue de route "bizarres" !)
- Silencieux intermédiaire (Fissuré sur toute la longueur !) changé. Désolé les copains ! Fini le brouah, retour au pur et calme silence du 2.0 L...
Et voici ce qu'il me reste à faire:
- Revoir l'ouverture de la boite à gants.
- Pares-chocs à repeindre (Peinture qui s'écaille). Ce sera fait d'ici 1 mois normalement.
- Revoir l'installation audio (L'autoradio et les enceintes dans les portières sont ok, le jus arrive partout mais j'ai seulement du son dans le tweater avant droite ! J'ai essayé de revoir les branchements mais c'est toujours pareil...)
- Démonter les roues pour un nettoyage des jantes qui en ont bien besoin.
- Petit nettoyage du bloc moteur.
- Jeter un oeil à la sonde de température (Mon aiguille de température d'eau ne bouge pas d'un poil !)
Si vous avez des avis, des idées ou questions au sujet de ma Golf, n'hésitez pas !
A bientôt !
Dernière édition par matmat__79 le Lundi 20 Avril 2009, 10:31; édité 1 fois |
|
|
 |
alain26
Golfiste expérimenté

Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2009, 06:31 Sujet du message: |
|
|
Elle est propre cette GTI , prend en bien soin  _________________ Golf 3 GTD 17"RS4 (vendue) |
|
|
 |
glf3
Golfiste acharné

Département: 07
|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2009, 10:10 Sujet du message: |
|
|
superbe ta gti!!
par contre merci d'edité ton titre!
 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2009, 10:30 Sujet du message: |
|
|
une edition de plus!chouette ca!!!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
BrEiZhGuNnEr
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Où ça ?
|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2009, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Elle est en bon état ! Super jolie  |
|
|
 |
jovr6
Golfiste apprenti

Département: 58
|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2009, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Oui vraiment tres jolie,j'aime tro en plus en gris  |
|
|
 |
rasmen
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2009, 12:52 Sujet du message: |
|
|
térrible mec faut la munir d'une lame vr6!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|