Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G2 gti 16s]pb electrique multiples
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebi92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 21:34    Sujet du message: [G2 gti 16s]pb electrique multiples Répondre en citant

voila petit probleme du jour au lendemain plus de vitres electriques plus d'essuis glace et de feu de croisement....au debut je pensais a un mauvais commodo de phares qui deconnait car quand je le bougeait ca remarchait je l'ai changé par un neuf et toujours rien...j'ai verifié mes fusibles nickel regarder mes faisceaux ca semble bon....par contre petit doute sur mon alternateur est-ce possible? si quelqu'un aurais une idée? merci de votre aide

Dernière édition par sebi92 le Samedi 18 Avril 2009, 10:35; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie juste de trifouiller ton neiman pour en avoir le coeur net, mais moi je chercherais de ce côté là ! Wink

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2 match 16
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 71

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

debut d'un neiman car si c'est une mk2 il ont reputation d'etre capricieux !

ou d'une platine fusible je dirait car pour qu'il y est autant d'element qui ne marche plus d'un coup !

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux des MK1 n'étaient pas mieux !
J'ai eu un souci similaire, avec en prime des coupures moteur pendant que je roulais, tout ça pour un contacteur plastique à 2 balles... Worried Worried Worried

En même temps, tu peux chercher longtemps avant de mettre le doigt sur le problème ! Shame
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sebi92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses je vais regarder mon neiman et ma platine fusbile peut etre elle commence a fatigué ou un relais a sauté...je vous tiens au courant si je trouve pas

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 31

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

sebi92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon hier j'ai verifié mon faisceau rien de découpé ou autres j'ai changé mes relais et toujours rien donc je commence a me pauser des questions d'ou ca peut venir....je crois que j'ai mon alternateur de mort mais je ne pense pas qu'il peut y avoir une incidence?? peut etre que oui...si quelqu'un a une idée ou le schema electrique car j'ai oublié ma rta chez un pote
merci

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayé de trifouiller ton neiman comme suggéré ?
Tu peux essayer ça soit en démontant les caches sous la colonne pour atteindre le contacteur sous le neiman, soit en bougeant la clé

sebi92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai essaye de bouger tous les fils et debrancher rebrancher mon neiman et rien...bizare

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc contacteur de neiman, c'est justement la pièce en plastique blanc sur laquelle tu viens brancher les fils. C'est pas le faisceau qui est en cause mais le contacteur lui-même...

Malheureusement, c'est monté en diagonale et donc la petite vis cruci qui le fixe au neiman est inaccessible, et il faut sortir tout le neiman pour l'atteindre Worried

Selon le modèle de colonne de direction, ça peut passer par le haut, ou bien il faut tomber la colonne entière et passer par le bas...

yanpsycko
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 14
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

la piece en plastique blanche derriere le nieman peut cause la prete d essui glace des phare .......
et quand meme demarer le moteur Confused2

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ! Wink
Selon la nature du faux-contact, tu ne peux pas imaginer la somme d'emmerdes que ça peut générer ! Worried

yanpsycko
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 14
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelle de se probleme Wink

sebi92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

hello pas eu le temps de regarder coté neiman j'ai eu des soucis avec mon gt turbo (comme si ca suffisait pas lol) je vais voir ca sinon c'est une piece a changer ou juste debrancher nettoyer et remonter?

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parviens à le démonter, honnêtement, ça vaut trois fois rien, change-le car c'est un problème de jeu dans la pièce... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: