Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G2 gti 16s]pb electrique multiples
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebi92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 49
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 21:34    Sujet du message: [G2 gti 16s]pb electrique multiples Répondre en citant

voila petit probleme du jour au lendemain plus de vitres electriques plus d'essuis glace et de feu de croisement....au debut je pensais a un mauvais commodo de phares qui deconnait car quand je le bougeait ca remarchait je l'ai changé par un neuf et toujours rien...j'ai verifié mes fusibles nickel regarder mes faisceaux ca semble bon....par contre petit doute sur mon alternateur est-ce possible? si quelqu'un aurais une idée? merci de votre aide

Dernière édition par sebi92 le Samedi 18 Avril 2009, 10:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie juste de trifouiller ton neiman pour en avoir le coeur net, mais moi je chercherais de ce côté là ! Wink
_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2 match 16
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 517
Ville: st aubin en charollais
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

debut d'un neiman car si c'est une mk2 il ont reputation d'etre capricieux !

ou d'une platine fusible je dirait car pour qu'il y est autant d'element qui ne marche plus d'un coup !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux des MK1 n'étaient pas mieux !
J'ai eu un souci similaire, avec en prime des coupures moteur pendant que je roulais, tout ça pour un contacteur plastique à 2 balles... Worried Worried Worried

En même temps, tu peux chercher longtemps avant de mettre le doigt sur le problème ! Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sebi92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 49
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses je vais regarder mon neiman et ma platine fusbile peut etre elle commence a fatigué ou un relais a sauté...je vous tiens au courant si je trouve pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebi92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 49
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon hier j'ai verifié mon faisceau rien de découpé ou autres j'ai changé mes relais et toujours rien donc je commence a me pauser des questions d'ou ca peut venir....je crois que j'ai mon alternateur de mort mais je ne pense pas qu'il peut y avoir une incidence?? peut etre que oui...si quelqu'un a une idée ou le schema electrique car j'ai oublié ma rta chez un pote
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayé de trifouiller ton neiman comme suggéré ?
Tu peux essayer ça soit en démontant les caches sous la colonne pour atteindre le contacteur sous le neiman, soit en bougeant la clé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sebi92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 49
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai essaye de bouger tous les fils et debrancher rebrancher mon neiman et rien...bizare
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc contacteur de neiman, c'est justement la pièce en plastique blanc sur laquelle tu viens brancher les fils. C'est pas le faisceau qui est en cause mais le contacteur lui-même...

Malheureusement, c'est monté en diagonale et donc la petite vis cruci qui le fixe au neiman est inaccessible, et il faut sortir tout le neiman pour l'atteindre Worried

Selon le modèle de colonne de direction, ça peut passer par le haut, ou bien il faut tomber la colonne entière et passer par le bas...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yanpsycko
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 213
Ville: deauville
Département: 14
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

la piece en plastique blanche derriere le nieman peut cause la prete d essui glace des phare .......
et quand meme demarer le moteur Confused2

_________________
Golf G60 rallye 1989
Golf 2 td 1988
Kawasaki zx6r 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ! Wink
Selon la nature du faux-contact, tu ne peux pas imaginer la somme d'emmerdes que ça peut générer ! Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yanpsycko
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 213
Ville: deauville
Département: 14
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelle de se probleme Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebi92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 49
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

hello pas eu le temps de regarder coté neiman j'ai eu des soucis avec mon gt turbo (comme si ca suffisait pas lol) je vais voir ca sinon c'est une piece a changer ou juste debrancher nettoyer et remonter?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parviens à le démonter, honnêtement, ça vaut trois fois rien, change-le car c'est un problème de jeu dans la pièce... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome