Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
babass62
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 12 Avril 2009, 10:09 Sujet du message: |
|
|
 _________________ ex golf gti pb 87
ex golf gti ev 85
golf gti 16s kr 01/91
golf mk2 gti what else? |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 12 Avril 2009, 15:42 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire un tour par ce beau soleil si brulant du pas de calais un vrai bonheur!
par contre j'aimerais votre avis car je vais changer les amortos d'ici peu car a cause de l'arrière gauche elle n'a pas eu son controle que me conseiller vous?je pense a un combiné fileté j'en vois des pas cher sur ebay allemagne mais que vallent ils?en sachant que je ne peux malheureusement pas descendre plus bas car mon garage est en haut d'une pente et que déja la ma lame touche légèrement si je fait pas gaffe... |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2009, 21:46 Sujet du message: |
|
|
bon demain je me bouge un peu j'aime pas trop rouler sans avoir réparer ses petits défauts ou fait l'entretien régulier.
alors au programme vidange,tous les filtres,bougies,essuis glace,batterie,et démontage des 2 roues avant car 2 pneus neufs (falken comme a l'arrière qui eux sont neufs) a lui monter.et si j'ai le temps j'irais lui commander ses courroies et pompe a eau ainsi que ses amortos et un radiateur moteur neuf comme ca je pourrais rouler sans avoir peur de la panne et je pourrais la pousser un peu plus!  |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2009, 00:17 Sujet du message: |
|
|
ah j'oubliais a l'heure ou on passe aux nouvelles plaques je vais changer les miennes par des noires dès demain.  |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2009, 18:43 Sujet du message: |
|
|
bon chose promise chose due!j'ai bien avancé sur titine aujourdhui alors ce qui a été effectué ce jour:
-traitement anti fuite radiateur en attendant 1 radiateur neuf
-changement plaques
-vidange avec filtre a huile et air
-emmener mes roues avant que je récup demain matin avec ses 2 boudins neufs
-changement batterie
-changement bougies
-changement balais essui glace
(rien que ca j'en ai pour plus de 380 roros avec les boudins ...)
-démontage panneau de porte passager du fait que ma poignée extérieur ne marche plus ,a ce propos, j'ai compris a peu près d'ou ca venait car les la petite patte méttalique qui appui sur l'autre patte métalique de la serrure ne s'appui pas assez fort et de ce fait la porte ne s'ouvre pas alors que faire,changer la poignée?ou la serrure?
sinon après lui avoir fait tout ca comment elle me remercie?en ne voulant plus démarrer!
mais plus de peur que de mal ma jauge a essence me joue un peu des tours apparament! avec 5 litre d'essence elle est repartie! le ralenti est beaucoup mieux ainsi que les démarrage a chaud  |
|
|
 |
cedc
Nouveau Golfiste

Département: 58
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2009, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Superbe affaire c est rare de nos jours pour l ouverture de ta porte change la poigner sa m est deja arriver, pour le compte tours regarde si le fil rouge et noir vers la bobine d allumage et bien connecter, passe lui un coup de decapeur thermique sur les plastiques sa les rendra comme neuf et sa pour longtemps les miens etait dans le meme etat voila apres
Bonne continuation,
Céd.
Dernière édition par cedc le Samedi 18 Avril 2009, 14:06; édité 1 fois |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 18 Avril 2009, 13:51 Sujet du message: |
|
|
merci pour le conseil je pensais aussi acheter du polytrol rapidement pour faire ca je pense que ca ira aussi?parce que je n'ai pas de décapeur thermique du moins je pense.
bon j'ai changé la poignée tout est réglé la porte s'ouvre bien par contre est ce que j'ai touché a la centralisation?car ca ne fonctionne plus...
voila d'autres tof j'essairais d'en faire mieux de la bobine pour qu'on voit mieux.
 |
|
|
 |
cedc
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 18 Avril 2009, 14:09 Sujet du message: |
|
|
c est un peu petit, je voie pas tres bien mais le fil du compte tours a l aire bien connecter  |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 18 Avril 2009, 16:45 Sujet du message: |
|
|
pour le délire je remets 2 tite tof de mes ex mais honnetement je crois que c'est comme les femmes les golf, ma préférée reste(ra) la première,la noire de 87,j'ai du la revendre précipitamment car je ne pouvais pas l'assurer et rouler sans assurance c'est pas top...malheureusement 3 semaines après sa vente je l'ai revue pliée en 2 le type s'était bouffé une safrane dans un rond point  |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 20 Avril 2009, 18:25 Sujet du message: |
|
|
donc voici la tof de ma bobine et d'autres fils qui vont (je pense) sur l'allumeur.(jy connais pas grand chose a vrai dire )dites moi si tout va bien mais ca me parait bizarre que la cosse supérieur de la bobine ne recoit aucun fils...
merci par avance parce que ca me soule vraiment de pas avoir de compte tours...  |
|
|
 |
cedc
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 21 Avril 2009, 00:55 Sujet du message: |
|
|
Toute les conections me semble Ok la cosse libre sur la bobine n est pas relier d origine c est normale, sa doit etre ton compte tours qui est HS et un compteur de KR apres 89 (donc une prise) sa ne coure pas les rues  |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 21 Avril 2009, 10:30 Sujet du message: |
|
|
merde... tanpis je vais passer une annonce,on verra bien...
merci beaucoup en tous cas pour ton aide  |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 23 Avril 2009, 19:35 Sujet du message: |
|
|
mes petites femmes sont au garage effectivement je dois m'absenter pendant un mois et malheureusement je n'aurais ni le net ni ma golf!je sais pas comment je vais tenir...
allez une tite tof avant un bon petit repos bien mérité au chaud.
 |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 06 Juin 2009, 12:57 Sujet du message: |
|
|
pas de grosse nouvelles de la titines avant vendredi prochain ou je vais en avoir pour bonbons car elle part au garage pour:
-2 amortos arrières (je la rabaisse pas car ma lame touche déja a l'origine quand je rentre dans mon garage...)
-kit distri pompe a eau
- les 2 courroies alternateur et da
-voire mon pb abs
-radiateur
tout ca tout neuf il ne me restera plus qu'a changer le compteur,un bon nettoyage et je pourrais en profiter pleinement meme si la je roule quand meme tous les jours avec
en attendant je ne peux m'empecher de mettre une tite tof de sa soeurette c'est la gtd de la meuf de mon pote et bien malgré ses 305mkms elle marche encore d'enfer et avec ses extentions,sa lame de gti ,ses jantes et sa couleur elle me fait craquer:
 |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 06 Juin 2009, 13:00 Sujet du message: |
|
|
ah oui j'oubliais cet aprem je vais chercher du polytrol comme ca je ferais ma caisse et après on s'attaquera a la gtd bordeaux.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|