Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf III VR6] de Dams69 mon premier VR!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dams69 a écrit:
Alors voila j'ai pris quelque photos entre midi et 2, je lui ai fait un petit nettoyage a mon taff (ehh oui mécano chez Peugeot, mais VW Forever!!) MDR, enfin voila elle est quand meme plus jolie une fois lavée...
Et aussi j'aurais aimé savoir comment vous faites pour mettre les photos en grand sur la page merci
salut , très beau vr , moi aussi je suis mecano chez peugeot mais vw forever too Cool bonne continuation .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

devil50100
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 50

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Trés jolie il manque juste une belle paire de jantes Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dams69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien les gars c'est sympas, mais il faut que que je m'en occupe des c jantes, mais c'est au niveau budget que sa coince un peu Wink
Donc voila, en plus jpense la passé au 17 quand je pourrais, voila j'essayerai de refaire des photos la semaine prochaine.

porto77350
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ton topic que je trouve Big grin qu'elle est belle ta golf...franchement bonne continuation tu veux mettre quoi comme jantes?

Dams69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, merci bien, et bien j'aurais aimé mettre des jantes de RS4 mais on me conseille les Old, elles sont plus jolies, et c'est vrai que en refléchissant bien, elles sont plus jolie que les new. Donc voila, apres si quelqu'un connait des jantes old RS4 en 17 pouces a vendre pas trop cher on peut discuté. Se soir je mettrai des photos que j'ai pris hier. Big grin

RaFa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 26

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dams69 a écrit:
Slt, merci bien, et bien j'aurais aimé mettre des jantes de RS4 mais on me conseille les Old, elles sont plus jolies, et c'est vrai que en refléchissant bien, elles sont plus jolie que les new. Donc voila, apres si quelqu'un connait des jantes old RS4 en 17 pouces a vendre pas trop cher on peut discuté. Se soir je mettrai des photos que j'ai pris hier. Big grin

je connais une personne qui en vend en 16" en plus sur lyon, si jamais t interessé Wink

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 29

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi je t'aurait conseiller de les prendre en 17 car elle rendront mieu en 17 qu'en 16 surtout pour les anciens model qui sont magnifique !!!! Wink apres tout depend de l'occas que tu trouve mais ca se trouve bien Big grin Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dams69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voila jvoulais savoir un truc, mes collegues de boulot on essayé mon VR voir se que sa donnait, bon pour moi sa marche bien, mais pour eux ils me disent ke la boite est trop longue, est ce qu'il existe des modèles qui sont sortie avec une boite plus ou moins courte ou est ce qu'il y a une modif a faire?

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 18:50    Sujet du message: vr6 Répondre en citant

salut , très jolie vr, aussinon pour ton histoire de boite ,celle du gti 16 est plus courte sur le 5e rapport il me semble Confused2 et aucune modifs est necessaire mais tu n'ira plus a 240 Rolling on the floor bonne continuation Bye bye

Dams69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok daccord merci bien de ta réponse, mais bon moi sa me convient donc je changerais rien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: