Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] Mon golf 3 gti tdi 110 ed limité new photos p.12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

noir avec visserie rouge, jamais vu ! Hypnotized

dommage pour le polissage mais pourquoi tu voulais les vernis aprés?

bien polies au 2000 ou 3000 et belgum powa! Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin

poussin
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

je c bien mon choco mes comment je fais ?? je peu pas prendre le risque de les polir alors ke le vernis ne tiendra pas et le belgum sa n'empechera pas l'oxydation ... tu pensse que je dois faire quoi???
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
noir avec visserie rouge, jamais vu ! Hypnotized

dommage pour le polissage mais pourquoi tu voulais les vernis aprés?

bien polies au 2000 ou 3000 et belgum powa! Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin

+10000
Pour moi belgum sans vernis

poussin
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

et l'oxydation t'en fer koi , je v les flingué les jantes !!!

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour le belgum aussi! et la visserie rouge je craint un peu! Big grin

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

poussin a écrit:
et l'oxydation t'en fer koi , je v les flingué les jantes !!!

L'oxydation j'en mettrais pas, comme ca tu es tranquille Rolling on the floor

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

de toute façon si tu poli comme un fou pour mettre du vernis par dessus, ça ne sert a rien, puisque tu perd tout l'effet miroir que tu as eut en polissant ( si tu monte assez haut)

pour le coup de tout polir, beaucoup le donc, ton oxydation ne viendra que si tu les entretient pas....

si tu les polis que tu arrive a les faire revenir (car ça se peut que sous la peinture, l'alu soit piqué) un bon coup de belgum pour y redonner leur brillan tout les mois ou tous les 15 jours suivant l'utilisation et hop ....

car ce que je ne comprend pas, c'est ta peur de l'oxydation.... c'est de l'alu, ça ne rouille pas!

le seul risque, c'est qu'elles se piques et que des points noirs apparaissent sur l'alu, mais ça, ça peut arriver soit du vernis, ou n'importe, j'ai un ami qui a refait ses anniversary et lorsqu'il a fait sauté le vernis et commencé a poncer la jante été piqué, pourtant il y a avait le vernis .... donc tu vois Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

+1 tant que tu les entretient régulièrement il y aura aucun soucis!Et puis c'est tellement beau! Devil

poussin
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

de toute façon si tu poli comme un fou pour mettre du vernis par dessus, ça ne sert a rien, puisque tu perd tout l'effet miroir que tu as eut en polissant ( si tu monte assez haut)

pour le coup de tout polir, beaucoup le donc, ton oxydation ne viendra que si tu les entretient pas....

si tu les polis que tu arrive a les faire revenir (car ça se peut que sous la peinture, l'alu soit piqué) un bon coup de belgum pour y redonner leur brillan tout les mois ou tous les 15 jours suivant l'utilisation et hop ....

car ce que je ne comprend pas, c'est ta peur de l'oxydation.... c'est de l'alu, ça ne rouille pas!

le seul risque, c'est qu'elles se piques et que des points noirs apparaissent sur l'alu, mais ça, ça peut arriver soit du vernis, ou n'importe, j'ai un ami qui a refait ses anniversary et lorsqu'il a fait sauté le vernis et commencé a poncer la jante été piqué, pourtant il y a avait le vernis .... donc tu vois Wink

ok les mienne une fois l'alu neutre ont y voi quelque picot noir mes faut y mettre le nez dessus , bref je me suis lancé dans un truc de oufff la ... Money in mouth , c'est d'une galere monstrueuse pour poncer la parti central , j'ai pas de bon matos pour pouvoir les travailler correctement , j'ai que mon poigné et dieu seul qu'il marche bien haha Tongue Big grin Big grin

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

si vraiment tu veux pas les faire tu me les donne je les ferais moi! Big grin Big grin Big grin

poussin
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

yOOm14 a écrit:
Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

si vraiment tu veux pas les faire tu me les donne je les ferais moi! Big grin Big grin Big grin

c'est sympas de ta part , disons que le bordel sa vas etre de poncer au niveau des ecritures (bbs) et le contour des boulons sa vas pas etre une partie de plaisir Money in mouth sinon les branches se font bien, un autre souci aussi c'est que les jantes ne serons pas homogene de partout ce qui est normal quand ont ponce a la main.. Sad

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça effectivement c'est le risque .... mais bon, si tu va jusqu'au 3000 pour un effet miroir, normalement ça ne devrai pas se voir .....

tom44
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 44

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

super simpa comme models, juste un poil haute sur les tofs page 12 Wink

poussin
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
ça effectivement c'est le risque .... mais bon, si tu va jusqu'au 3000 pour un effet miroir, normalement ça ne devrai pas se voir .....

j'ai reussi a trouver du 1000 mes impossible de mettre la main sur du 2000 et 3000 Sad

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

te faut voir avec un carrossier ....

ou alors sur le net tu arrive a en choper des fois Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: