Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Snake9216
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009, 16:48 Sujet du message: [All] Avis pour réparation |
|
|
Salut à tous,
Voila je vous explique mon problème, je viens d'etre impliqué dans un accident entre 5 voitures
4 véhicules à l'arret à un feu rouge et un 5ème qui est venu percuter le dernier et donc reaction en chaine!
Je tiens à vous rassurer, je n'étais pas avec la Golf que je viens d'acheter mais avec ma Polo.
J'étais le 2ème véhicule donc pas beaucoup de dégâts. Quelques rayures à l'avant et à l'arrière, pare choc griffé et légèrement enfoncé (de qq millimètres peu être, et rayure sur le coffre.
Donc voila ma question : Pensez-vous que je dois faire réparer chez VW directement ou alors un petit garage (qui fait du bon travail d'ailleurs) va suffire? Car chez VW j'ai entendu dire qu'ils ne s'embêtaient pas et qu'il changeaient directement le pare choc et toutes les pièces qui ont un défaut.
Merci de m'avoir lu et j'attends vos conseils _________________ Polo 9n3 Sport 100ch
Mk2 GTI 16S |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Samedi 11 Avril 2009, 00:21 Sujet du message: |
|
|
chope un bon garage agréé a ton assurance et c'est bon par contre un petit garage peut te posé des pieces non orgine vw alor que chez vw tu et sur au moin que c'est du vw _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
Ted'
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Samedi 11 Avril 2009, 12:41 Sujet du message: |
|
|
c'est ton assurance qui paye non ? tu t'en fou qu'il change les pièces... _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
|
|
 |
Snake9216
Golfiste apprenti

Département: 80
|
Posté le: Samedi 11 Avril 2009, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est l'assurance qui va payer mais bon comme elle était nickel avant le clash, je voudrais pas d'un boulot baclé! |
|
|
 |
audric2005
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 22 Avril 2009, 18:26 Sujet du message: |
|
|
chez vw ils vont te mettre du neuf d origine vw si encore dispo donc c est parfait.
au pire tu fais le devis chez vw puis tu va dans un petit garage, ca te payeras des trucs pour la golf ^^ _________________
Le diesel à la rescousse de l’environnement
Daily : MkII 1.6D 1987 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|