Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Samedi 11 Avril 2009, 09:59 Sujet du message: [golf1] montage d un compresseur g60 sur 1800 gti |
|
|
bonjour a tous je voudrai monter un compresseur g sur un gti 1800 et savoir quelle epaisseur de calle (joint de culasse) mettre pour reduire la compression de mon moteur (1800 GTI)ou si je peu mettre un joint de culasse d un g 60 merci d'avance.
Je penssai egalement monter un systeme de graissage indepandant pour mon g avec une pompe mecanique prise sur l' accessoire,un raditeur,un vasse d'expension et un regulateur de debit regable mais combien de bars et de l/min mon compresseur a t il besoin?
Et une petite derniere pour la route,que puis j mettre comme injecteur?
Dernière édition par Invité le Samedi 11 Avril 2009, 10:09; édité 1 fois |
|
|
 |
R-dog
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Samedi 11 Avril 2009, 10:00 Sujet du message: |
|
|
ou sinon j'ai une cullasse avec l'admission complet car... tu devra changé l'admission il me semble _________________
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 11 Avril 2009, 10:14 Sujet du message: |
|
|
salut, non pa besoin de changer l' admition elle se fait a droite de mon moteur pour l'echangeur d'air c est good il faut juste que je réduise la compression et injecter plus d'essence |
|
|
 |
R-dog
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Samedi 11 Avril 2009, 10:31 Sujet du message: |
|
|
oui mais tu a un clapé en plus qui retourne au compresseur
je cherche le shema |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 11 Avril 2009, 11:09 Sujet du message: |
|
|
cherche un PG complet tu te fera moin chier car la diff entre les 2 moteur c est la longueur des bielles 146 sur gti et 139 sur G |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|