Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
babass62
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 22:13 Sujet du message: [golf 2]ma petite 16s du 30/01/91 |
|
|
bonsoir après la vente de ma EV en janvier je ne me sentait pas bien sans golf dans le garage ce matin parcourant les annonces je tombe des nues sur une golf gti 16s de 91 soit disant en bon état avec controle technique totalisant 185000mkms totalement d'origine pour 1000 euros les photos ne me paraissant pas vilaine j'apelle donc a 10h (je signale au passage que l'annonce est parue ce matin a 8h40)la voiture se trouve a 25kms de chez moi nous fixons donc un rendez vous a 19h.
arrivé sur place mauvaise surprise un acheteur potentiel est déja la et il vient de l'essayer il est très intéressé mais na pas encore donnée de réponse ferme car c'est la première qu'il essaye.
j'en profite pendant ce temps pour l'essayer et constater ses "menus" défauts (compte tours hs,réaction dans la pédale de freins a l'arret (abs? ),poignée droite extérieur non fonctionnel c'est tout)mais je constate ses qualités sièges fonctionnels et en parfait état intérieur lui aussi très propre tout comme l'extèrieur,moteur tourne rond et une pile de facture impressionnante me signifiant que la voiture est d'origine,entretenus,et que l'embrayage et la distri sont récentes =D>ainsi que freins,amortos etc....bref le premier acheteur se tatant et ayant convaincu la femme par mon sérieux (oui car la proprio a dit qu'elle la vendrait au feeling!) je l'emporte pour 1000 euros .pendant ce temps la proprio regarde ses mails et elle n'a pas moins de 23 mails en attente et 14 messages sur le répondeur pour la golf!
je n'ai donc pas essayer de baisser le prix ce qui aurait vain et injuste car a ce prix je pense avoir fait une excellente affaire.Je n'ai malheureusement pas encore de photos l'annonce étant supprimé entre temps mais pour demain elles y seront et je pense honnetement que vous serez surpris par l'état a ce prix. 
Dernière édition par babass62 le Dimanche 19 Avril 2009, 10:26; édité 2 fois |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 22:40 Sujet du message: |
|
|
hé ben on a hate de voir tout ca  _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 23:07 Sujet du message: |
|
|
+1 vivement demain _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 23:19 Sujet du message: |
|
|
c clair et moi je suis pressé de les mettre en ligne!
par contre est ce quelqu'un a connu ce problèmes au niveau des freins?(c'est mon seul gros soucis en fait)en roulant tout va nickel c juste en manoeuvrant quasiment a l'arret qu'il y a des réactions dans la pédale dois je changer le bloc abs complet ou juste les sondes a votre avis?
merci par avance. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2009, 09:46 Sujet du message: re |
|
|
vite vite des photos c cool qu'en sa se passe comme sa |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2009, 19:17 Sujet du message: |
|
|
chose promise chose due voici les photos de la belle je suis vraiment fière et heureux de cet achat elle marche d'enfer mais c'est complétement différent de la 8s on a pas l'impression que ca a un couple extraodinnaire mais dans les tours c'est vraiment magique!
bon assez parler place aux photos:
 |
|
|
 |
jeromeg
Golfiste acharné

Département: 77
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2009, 20:11 Sujet du message: |
|
|
slt nickel ta 16s magnifique et pour le prix ç est trop cool  _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
|
|
 |
lolo93
Golfiste expérimenté

Département: 93
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2009, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Elle a l'air très propre, tu as fais une bonne acquisition! _________________ Golf MKIII GTI de 1993 |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2009, 20:29 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup!
c'est vrai que pour le prix ca semble très raisonnable bon il y a un peu de boulot quand meme (2 pneus,amorto arr,radiateur (fuite),poignée droite,compte tours et des petites bricoles) mais pas de quoi me faire peur de toute manière je veux y apporter ma petite resto et je voulais une base saine et d'origine. |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2009, 07:43 Sujet du message: |
|
|
en effet elle a l air ent tres bon etat pour le prix meme le sigle gti 16 sur la calandre  |
|
|
 |
jacks55
Golfiste apprenti

Département: 55
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2009, 11:31 Sujet du message: |
|
|
tres belle aquisition, pour le pris tu a fait une belle affaire  |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2009, 12:32 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup!
et encore la elle est un peu sale je vais lui faire bien la nettoyer ce week end et lui faire un bon polish mais ca c'est mon coté maniac
la je viens de lui commander des plaques noires pour faire plus "d'époque".
j'ai fait aussi la carte grise heureusement que ca ne fait pas plus qu'un 8s parce que 148 roros c'est pas donné...
par contre bonne surpise pour l'assurance 270 euros a l'année au tiers mini avec assistance 0km ce qui me semble pas très cher... _________________ ex golf gti pb 87
ex golf gti ev 85
golf gti 16s kr 01/91
golf mk2 gti what else? |
|
|
 |
jeromeg
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2009, 20:45 Sujet du message: |
|
|
slt c est clair c est quelle assurance moi je paye 400e au tiers bris de glace catastrophe naturel et 0 km depannage ....... |
|
|
 |
babass62
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009, 09:30 Sujet du message: |
|
|
a la macif mais pas a mon nom puisque je n'ai que 10% de bonus je l'ai mise sur ma tante qui a 50% mais comme j'ai déja mon a4 la bas c'est pas gênant puisque chez eux on peut conduire tout autres véhicules assuré chez eux du moment qu'on en a soit meme un assuré (chez eux bien sur.) |
|
|
 |
jeromeg
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009, 10:58 Sujet du message: |
|
|
slt ok je suis aussi a la macif mais jai 30% de bonus  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|