Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rico g60
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 21 Septembre 2006, 17:31 Sujet du message: [corrado] probleme sur compteur et direction |
|
|
2 autres problemes:le compteur journalier a rouleaux ne tourne plus alors que mon tachymetre fonctionne?
et le 2eme:uncracquement sur la direction situe je pense au niveau de la cremaillere? les coupelles d amortos sont neuves,pas de jeux ds les roulements
ca cracque au point mort sur place .gif) |
|
|
 |
nickofaye
Golfiste apprenti

Département: 72
|
Posté le: Dimanche 24 Septembre 2006, 00:07 Sujet du message: |
|
|
pour ton compteur journalier c 'est un vrai merdier a refaire il vaut mieux que tu change le bloc compteur.
pour tes autre problemes je n'en sais rien
cordialement |
|
|
 |
rico g60
Nouveau Golfiste

Département: 69
|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006, 21:43 Sujet du message: |
|
|
pourquoi c est le merdier? |
|
|
 |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il faut ouvrir ton compteur, reussir a virer le rouleaux, les
changer et les aligner correctement et enfin faut que ca marche....
Meme conseil, tu te fera mois chier a changer le bloc complet! .gif) _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
|
 |
19kr22
Golfiste apprenti

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Octobre 2006, 12:34 Sujet du message: |
|
|
salut ! j ai eu le problème du compteur kilométrique qui tournait plus ! j ai réussi à localiser le pourquoi du comment , et la solution est assez simple en fait ! le probléme de taille qu 'il te faudra resoudre est l étalonnage de l aiguille du compteur , car il faut la virer(délicatement)pour accéder au rouleau kilométrique ! mon compteur marche de nouveau, mais mon compteur est faussé ! à toi de voir !
sinon pour la solution , c est la roue dentée qui est fixée sur l axe d entrainement du rouleau qui avec le temps prend du jeu ! en effet elle est juste emmenchée de force dans l axe ! donc j ai griffé ce dernier et remis la roue dentée ! depuis ça marche ! reste le problème du compteur mal étalonné ! il y a une petite roue fendue sous l aiguille et c est cela qu il faudrai repérer avant démontage pour la remettre dans la même position ! c est elle qui régle la précontrainte du petit ressort de l aguille !
si tu en mets trop ton compteur indiquera moins que ta vitesse réele, et vice-versa ! bon courage ! _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
|
|
 |
Thibthib02
Golfiste expérimenté

Département: 02
|
Posté le: Mercredi 04 Octobre 2006, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Il y a un repère pour calibrer le compteur. Il y a un tout petit trait blanc en dessous du 20km/h. Tu fixes ton aiguille en face et ensuite tu la tors délicatement pour la refaire passer au dessus du petit téton. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|