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rico g60
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 30
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
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Posté le: Jeudi 21 Septembre 2006, 17:31 Sujet du message: [corrado] probleme sur compteur et direction |
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2 autres problemes:le compteur journalier a rouleaux ne tourne plus alors que mon tachymetre fonctionne?
et le 2eme:uncracquement sur la direction situe je pense au niveau de la cremaillere? les coupelles d amortos sont neuves,pas de jeux ds les roulements
ca cracque au point mort sur place .gif) |
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nickofaye
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 57
Ville: LE MANS
Département: 72
Pays: France
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Posté le: Dimanche 24 Septembre 2006, 00:07 Sujet du message: |
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pour ton compteur journalier c 'est un vrai merdier a refaire il vaut mieux que tu change le bloc compteur.
pour tes autre problemes je n'en sais rien
cordialement |
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rico g60
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 30
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
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Posté le: Lundi 25 Septembre 2006, 21:43 Sujet du message: |
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pourquoi c est le merdier? |
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prepagolf
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France
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Posté le: Mardi 26 Septembre 2006, 18:02 Sujet du message: |
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Parce qu'il faut ouvrir ton compteur, reussir a virer le rouleaux, les
changer et les aligner correctement et enfin faut que ca marche....
Meme conseil, tu te fera mois chier a changer le bloc complet! .gif) _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
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19kr22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france
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Posté le: Mercredi 04 Octobre 2006, 12:34 Sujet du message: |
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salut ! j ai eu le problème du compteur kilométrique qui tournait plus ! j ai réussi à localiser le pourquoi du comment , et la solution est assez simple en fait ! le probléme de taille qu 'il te faudra resoudre est l étalonnage de l aiguille du compteur , car il faut la virer(délicatement)pour accéder au rouleau kilométrique ! mon compteur marche de nouveau, mais mon compteur est faussé ! à toi de voir !
sinon pour la solution , c est la roue dentée qui est fixée sur l axe d entrainement du rouleau qui avec le temps prend du jeu ! en effet elle est juste emmenchée de force dans l axe ! donc j ai griffé ce dernier et remis la roue dentée ! depuis ça marche ! reste le problème du compteur mal étalonné ! il y a une petite roue fendue sous l aiguille et c est cela qu il faudrai repérer avant démontage pour la remettre dans la même position ! c est elle qui régle la précontrainte du petit ressort de l aguille !
si tu en mets trop ton compteur indiquera moins que ta vitesse réele, et vice-versa ! bon courage ! _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
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Thibthib02
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France
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Posté le: Mercredi 04 Octobre 2006, 17:11 Sujet du message: |
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Il y a un repère pour calibrer le compteur. Il y a un tout petit trait blanc en dessous du 20km/h. Tu fixes ton aiguille en face et ensuite tu la tors délicatement pour la refaire passer au dessus du petit téton. |
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