Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[67] Selestat Parking du Leclerc > 01 06 2008_11h00
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bryan18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 251
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je serais partant !!!!! j'ai un ami qui bosse chez feu vert et des collegues à lui m'ont proposé de faire une installation de fou genre preparateur oettinger. Sauf que ma golf au lieu d'etre à 90ch d'origine monterait a 130ch DIN... mais je ne veux pas cela risquerait de claquer le moteur d'un coup.... mais j'avoue que ca fait réflechir.
Bon apres le prix fait réflechir aussi mais mon boitier me suffit dejà Wink
Sinon je cherche une lame vr6 car la semaine derniere j'ai ecrasé un renard et il m'a defoncé la lame d'origine... donc du coup je voudrait une lame vr6.. Fais passer le message si tu veux bien Tongue

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=88626

Ligne Inox + BMC + Ultimate - 30mm + Glastint -75% + Jantes Cesam 17' :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bryan18 a écrit:
Oui je serais partant !!!!! j'ai un ami qui bosse chez feu vert et des collegues à lui m'ont proposé de faire une installation de fou genre preparateur oettinger. Sauf que ma golf au lieu d'etre à 90ch d'origine monterait a 130ch DIN... mais je ne veux pas cela risquerait de claquer le moteur d'un coup.... mais j'avoue que ca fait réflechir.
Bon apres le prix fait réflechir aussi mais mon boitier me suffit dejà Wink
Sinon je cherche une lame vr6 car la semaine derniere j'ai ecrasé un renard et il m'a defoncé la lame d'origine... donc du coup je voudrait une lame vr6.. Fais passer le message si tu veux bien Tongue


Je peux faire passé le mot lors du BBQ! Le mieux est que tu le passes toi meme!!!

_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Bryan18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 251
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est deja fait mais le modo m'a laché un article comme quoi il faut que je refasse l'article car soit disant ya un truc qui cloche... j'ai la flemme..j'peux po etre + precis j'ai bien mis que je recherche une lame vr6 c tt tu veux j'dise quoi d'autres
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bryan18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 251
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

ps: je t'ai ajouté dans mes contacts.. au cas ou :p
j'ai aussi vu que tu as un forum spécial pour les personnes du Bas rhin..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton probleme de modo, demande-lui ce qui cloche... Tu as peut etre oublié de mettre le département entre crochet... Sinon je vois pas...


Bryan18 a écrit:
ps: je t'ai ajouté dans mes contacts.. au cas ou :p
j'ai aussi vu que tu as un forum spécial pour les personnes du Bas rhin..


Je t'ai accepté! Et oui, j'ai créé mon petit forum VW pour tout les Alsaciens!!! Viens nous voir!
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Bryan18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 251
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé un vendeur sur le boncoin.fr pour une lame vr6.. mais je n'ai aucune idee de combien peut couter une lame vr6 d'occasion.. 20 ? 30 ? si c'est en bon etat ? car neuve sur ebay c 50 a peu pres mais bon neuve ca sert à rien j'fais pas faire mon jacky sur ma caisse non plus juste hestétique, tuning sobre,quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Neuf chez VW je crois que ça vaut 40-50€ le coté... On peux voir ça sur msn si tu veux...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Bryan18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 251
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

50 € le coté ! abusé lol.. j'prefere en occasion alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le rencard aura bien lieu le dimanche 1er Juin! Le rendez-vous est a Sélestat sur le parking du Leclerc pour 11h! Sortie autoroute Z.I Nord!

Pensé a ramené vos grilles et votre repas ainsi que vos boissons!
Moi je ramène assiette et couverts!



Si il y a moyen de m'envoyé un sms, un MP ou un mail pour me confirmé votre présence avec votre nom, pseudo, voiture et nombre de personnes accompagnante!


Contact:
06.69.34.26.87
vwpassion@hotmail.fr





Petite info: Une tirelire sera mise en place au barbecue pour ce qui veulent faire un don pour les locations du pré, des barbecues, des tables, des bancs et des couverts!

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Bryan18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 251
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Aout 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir quand il y aura de nouveau un rencard ds le bas rhin comme ici à selestat... ou autre part dans le 67 ?? Neutral Merci de me répondre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2009, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=758495#758495
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Si quelqu'un veut prendre en main le premier message de ce sujet afin de pouvoir éditer le titre, qu'il me fasse signe ! (via MP)

Sinon pensez a mettre vos rencards dans l'agenda ici : http://www.golfistes.com/cal_lite.php

A bientôt

Cool

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome