Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] GTI 1.8l T Rouge - Bio Ethanol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

courage a bientot sur le forum !!!

c'est le soucis des véhicules modifiés et dans un état impécable, dès qu'il y a un soucis (crash, vols ,incendi) , et que l'auto part épave , c'est impossible de s'en offrir une équivalente simplement avec l'argent de l'assurance.

on remercira le dépaneur qui a fait son boulot a la rache !

_________________
[43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MaxXx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 154
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Serieux je matais tranquillou tous ce topic... et la horeur et damnation !!!

au debut j'ai cru que cétait un accident...
puis j'ai lu et la le drame

ça me rend dingue de voir ça !! Franchement

je suis de tous coeur avec toi en attendans des nouvelles
tu as fait comment avec l'expert et les pieces que tu avais mise dessus il en a pris une partie en charge ?

lu Axel !! au 24 !!

_________________
MAD MaAaxXx 8)

Golf IV .:R32 DSG n°007/200
Golf IV .:RGTI-TDI
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sebgolf4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 451
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dmoney
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 96
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

tient le coup mec moi aussi j ai eu mes galeres mais c été gros problemes sur le moteur un vol c est vraiment crapuleux tient bon ...;
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

arturo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 342
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolé pour ta Golf c'est arrivé a d'autre et c'est jamais facile.. Bisarre quand même qu'elle soit considérée comme "économiquement irréparable" au vu des dégats qu'il y a eu c'est pas grand chose a faire (enfin on se comprend) vu que la carrosserie n'as pas été touchée j'aurait dit que c'était faisable.. Enfin c'est bien dommage une si belle Golf..

Bon courage pour la suite et on espère a très bientot Wink

_________________
..Golf III Powaa..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 2337
Ville: BaiLLeuL
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Put*** trop dégoûter pour toi sa fait mal au ventre de retrouver sa caisse dans cette états et niveau mécanique il on pas trop fait le con avec ??? Crying
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009, 09:07    Sujet du message: salut Répondre en citant

je viens vers toi pour te soutenir (je sais ce n' est pas grand chose)dans ta douloureuse épreuve il y a vraiment des gros c ..s et le meilleurs c est le dépanneur c' est un idiot celui la il n 'aurais pas pu monter des jantes plutot que de faire des conneries si j etais dans ton cas je lui demanderais des explications demande a ton assurance si tu peut obtenir de l'argent de sa part car je pense que l'expert n a pas souhaiter faire les réparations car le chassis et les trains roulant on étè abimer lors du remorquage.je ne sais pas si cela est possible je me trompe peut etre mais si cela m 'arriver a moi c est ce que je ferai bonne chance ami golfiste
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009, 09:08    Sujet du message: salut Répondre en citant

je viens vers toi pour te soutenir (je sais ce n' est pas grand chose)dans ta douloureuse épreuve il y a vraiment des gros c ..s et le meilleurs c est le dépanneur c' est un idiot celui la il n 'aurais pas pu monter des jantes plutot que de faire des conneries si j etais dans ton cas je lui demanderais des explications demande a ton assurance si tu peut obtenir de l'argent de sa part car je pense que l'expert n a pas souhaiter faire les réparations car le chassis et les trains roulant on étè abimer lors du remorquage.je ne sais pas si cela est possible je me trompe peut etre mais si cela m 'arriver a moi c est ce que je ferai bonne chance ami golfiste
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

laurentfanie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 27
Ville: ORANGE
Département: 84
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, et surtout merci pour l'ensemble de vos messages!!!
La belle histoire avec ma jolie petite Golf Gti s'est terminée par le remboursement de mon assurance de la somme de 5700€...
Je vous laisse imaginer la difficulté pour en retrouver une rapidement dans le même état, avec les mêmes options et avec le même nombre de kilomètres... IMPOSSIBLE.
Aussi il a fallu se résoudre à s'orienter vers un autre véhicule, et me voila propriétaire d'une BMW 316i modèle 1999 (E46), qui totalise à peine 108.000km :

Image

Image

Il est vrai qu'à mon goût, elle n'a rien a envier à la Golf d'un point de vue esthétique, mais question conduite, je suis loin des sensations de ma petite Gti...
C'est pourquoi je ne pense pas la garder longtemps, je me suis donc mis à la recherche de sa remplaçante sous forme d'un échange. Bien sûr qu'une proposition de Golf serait appréciée, mais à ce jour sa probable remplaçante sera celle-ci, une belle 306 2.0 16s Cabriolet Saint-Tropez :

Image

Image

A bientôt par ici au cas où je retrouve une Golf...


Dernière édition par laurentfanie le Lundi 06 Avril 2009, 16:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

funkadelik93
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 5
Ville: bondy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment pas de chance ce qui t'es arrivé...Les modifs étaient géniales
Au cas ou quelqu'un serait intéressé je vends exactement la même golf que tu avais (comme sur les premières photos publiées), sauf qu'elle a moins de km (147000), et que l'intérieur récaro est noir et rouge. Sinon, elle est en super état !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 2337
Ville: BaiLLeuL
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on espère te revoir très vite sur le forum a plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

laurentfanie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 27
Ville: ORANGE
Département: 84
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009, 16:29    Sujet du message: En attendant ma prochaine VW Répondre en citant

Voila ce que j'ai pu dénicher pour l'été en remplacement de ma BMW, et dans l'attente de ma prochaine VW...

Image

Une belle petite 306 cabriolet 1.6 100cv d'octobre 2001, avec 66.000km, mais dans mon coeur aucune ne remplacera ma Golf... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome