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ryad25256
Nouveau Golfiste


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Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 15:54 Sujet du message: [golf2 GTI 16S] Problèmes apparues suite à une vidange !!! |
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Bonjours amis golfistes, voilà suite à une vidange d'huile avec changement de tout les filtres (huile, air et essence) et changement aussi du joint de cache culbuteur j'ai rencontré plusieurs problèmes :
1- démarrage difficile et perte de puissance entre 1000 et 2000 tr/mn
2- voyant d'huile qui s'allume avec signal sonore en dépassant les 2500 tr/mn
en sachant que le mécano tripoté le réglage de l'allumeur afin d'améliorer le régime moteur au ralenti qui jouait entre 900 et 1300 tr/mn environs.
je vous demande aussi de m'éclairer sur certaines fiches qui trainent à droite à gauche au niveau du moteur.
voilà les photos :
et aussi me dire ou est sensé aller cette durite qui pendouille au milieu de nulle part
merci d'avance  |
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maxGTI16s
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 17:57 Sujet du message: |
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pour la durite elle fait la jonction entre le collecteur d'echappement et la boite a air, ensuite la cosse seul la je sait pas peut etre une masse??? et la prise irait surment au niveau de l'allumeur |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 18:39 Sujet du message: |
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slt jai fais des photos si ça peut t aider.........
 _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
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maxGTI16s
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Nov 2008
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Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 18:48 Sujet du message: |
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j'avais penser a la prise du contacteur sur le papillon mais le cable a l'air trop cour |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 19:02 Sujet du message: |
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ok alors si tu a deja l allumeur branché alors je vois pas  |
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ryad25256
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2009
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Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 09:29 Sujet du message: |
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Bonjour et merci pour vos réponses, pour la fiche qui se trouve derrière la pipe d'admission (photo 2et 3) j'ai pensé à la sonde de température d'huile du MFA mais j'ai pas trouvé la prise
N°8 sur le schéma
mais bon c'est pas le plus urgent, ce qui m'énerve c'est le voyant d'huile qui s'allume avec un signal sonore en dépassant les 2500 tr/mn et qui ne s'arrête pas jusqu'à l'arrêt du moteur, avant la dernière vidange le signal apparaissait aux environs des 180km/h (mais bon faut pas le dire) et il s'arrêtait en levant le pied un peu, j'y comprends rien  |
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papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
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Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 17:39 Sujet du message: |
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déja tu a un ke jet donc kata et sur la photo n°2 il te manque un tuyau alu qui va sur le colecteur d'échapement et ca sert au démarage pendant les température assez froid a prendre de l'air chaud via le collecteur d'échappement ,bref sa sert pas a grand chose mais il faut bouché cette arrivé d'air sur ta boite car c'est moyen pour les réglages et le mélange air essence car tu prend de l'air en plus _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
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G1 FOREVER
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
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Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 20:12 Sujet du message: |
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as til fait la vidange par aspiration?si oui peut etre que de la merde as pu remonter par les conduit,ensuite le filtre a huile est le bon?attention vw met des filtres a double clapet (qui sert a retenir de l'huile lors des déccélération et monté par acoup en regime)pour evité des passage a vide de l'huile donc une usure prematuré du systeme mobile(vilo,abres a cames,etc...)le voyant d'huile s'allume aussiquand il ya probleme d'alternateur!plus d'un a serrer le moteur croyant qu'il manqué d'huile!ce n'était tout simplement que probleme de charge!!!c'est qoui comme huile(viscosité),et la quantité? _________________ http://golfistedu64.skyrock.com/ http://vwshowfontet2009.skyrock.com/
das auto. |
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link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
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Ville: Rognac
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Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 23:10 Sujet du message: |
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pour le problem du voyant d'huile il se peu qu'il t'ai mis une huile un peut trop liquid ou alors tu a une sonde qui est naze. pour ta prise je pense a l'un des apareil au niveau du system Kjet derrier avec un tuyo de depression et la fishe plate de ta premiere photo regarde au niveau de ta bobine d'allumage voila si cela peut t'aidé je pouré te mettre des photos des demain ... _________________ les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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ryad25256
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2009
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Ville: Alger
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Posté le: Mercredi 08 Avril 2009, 14:34 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses la vidange a été faite avec de l'huile Valvoline 15w40 et pas par aspiration, est ce que c'est ce la bonne ???
un autre problème est apparu ben tout d'abord le clignoteur droit a cessé de fonctionner !! le lendemain c'est celui de gauche, le klaxon et la clim qui ont cessé de fonctionner !!! j'ai vérifié les fusibles, ils sont bons, en testant la batterie au metrix ça donnait du 12,4v !! je crois que j'ai un sérieux problème électrique dans ma caisse, quelqu'un aurait-il le schéma électrique de la partie moteur et intérieur ??? peut être que ça m'aidera à vérifier mes fils électriques et mes fiches.
au fait swappi, comment tu as su que c'était un moteur KE JET ??? et y'aurait-il des recommandations pour le type d'essence à mettre ou un entretient spécial pour ces moteurs !!??
Je sais ça fait beaucoup de questions et beaucoup de problèmes mais bon si vous pouvez me mettre d'autres photos de moteurs 16v ça serait cool, comme ça je pourrais faire de l'ordre la dedans
Voila la pauvre petite bête garée au parking du taf
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bart57
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2007
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Posté le: Mercredi 08 Avril 2009, 17:53 Sujet du message: |
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Salut
En faite c'est un PL (KR catalysé) , pour cette fiche le PL n'a pas une sonde lambda?
Sinon pour ton problème de voyant et buzzer d'huile même à 180 il doit pas s'allumer, vérifie ta pression d'huile avec une autre sonde.
Tu peut toujours tomber le carter et regarder si ta crépine de la pompe à huile n'est pas boucher par des résidus.
Pour tes probleme électrique, 12,4V c'est trop faible normal que tout le reste ne suive pas, si tu a cette tension moteur tournant ton alternateur doit être en cause car tu devrait avoir normalement au moin 13V voir 13,5V.
Pour le raccord entre le collecteur et la boite à aire, je ne l'es plus sur mon KR et je n'ai absolument rien senti.
Aussi refait calé ton allumeur correctement.
Tient nous au jus A+ _________________ http://tgt99.labrute.fr |
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G1 FOREVER
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
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Posté le: Mercredi 08 Avril 2009, 21:43 Sujet du message: |
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bart57 a écrit: | Salut
En faite c'est un PL (KR catalysé) , pour cette fiche le PL n'a pas une sonde lambda?
Sinon pour ton problème de voyant et buzzer d'huile même à 180 il doit pas s'allumer, vérifie ta pression d'huile avec une autre sonde.
Tu peut toujours tomber le carter et regarder si ta crépine de la pompe à huile n'est pas boucher par des résidus.
Pour tes probleme électrique, 12,4V c'est trop faible normal que tout le reste ne suive pas, si tu a cette tension moteur tournant ton alternateur doit être en cause car tu devrait avoir normalement au moin 13V voir 13,5V.
Pour le raccord entre le collecteur et la boite à aire, je ne l'es plus sur mon KR et je n'ai absolument rien senti.
Aussi refait calé ton allumeur correctement.
Tient nous au jus A+ |
moteur tournant c'est entre 13,7 et 14,7v normalement!tu as quand meme raison pour l'alternateur! |
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bart57
Golfiste apprenti


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Ville: Metz
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Posté le: Jeudi 09 Avril 2009, 10:44 Sujet du message: |
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Sur la mienne j'ai actuellement 13.5V et jamais eu de problème. Enfin c'est clair que 12.5 c'est pas assez à peine de quoi tenir la batterie charger. |
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