Département: 07
Pays: france
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 12:29 Sujet du message:
bonjour a vous tous,
je n'ai pas pu venir a votre dernier rencard etant libre seulement un wk sur 2 c'est pas evident mais dimanche je suis libre et pourquoi pas venir faire votre connaissance avec ma g2 16s et vous soumettre une idee de rencard ballade pour mai ou une autre fois dans notre belle ardeche surement une autre fois car apparement vous avez deja une chouette idee pour cette fois ci....
voila, ben si vous acceptez un golfiste de plus alors a dimanche
(j'habite sur le plateau ardechois mais dimanche je serai surement sur privas alors denisse si tu veux on se rejoint a privas et on fait la route ensemble jusqu'a montelimar, chacun dans sa voiture parce qu'apres je remonte par aubenas)
faite moi savoir si c'est possible, je veux pas m'imposer
bonne journee, a +
Département: 26
Pays: france
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 19:27 Sujet du message:
salut,
heu trou de mémoire et surtout pb de mobile qui déconne...
je dois revendre un parebrise à je sais plus qui... (nyko je sais que tu es au courant vu que tu lui as passé mon num)
donc je prevois de le prendre avec moi samedi si l'interressé sera là...
bon allez hop, vais me larver devant la tv...
bonne soirée. _________________
Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee.
Pays: FRANCE
Posté le: Samedi 04 Avril 2009, 09:51 Sujet du message:
branchades07 a écrit:
bonjour a vous tous,
je n'ai pas pu venir a votre dernier rencard etant libre seulement un wk sur 2 c'est pas evident mais dimanche je suis libre et pourquoi pas venir faire votre connaissance avec ma g2 16s et vous soumettre une idee de rencard ballade pour mai ou une autre fois dans notre belle ardeche surement une autre fois car apparement vous avez deja une chouette idee pour cette fois ci....
voila, ben si vous acceptez un golfiste de plus alors a dimanche
(j'habite sur le plateau ardechois mais dimanche je serai surement sur privas alors denisse si tu veux on se rejoint a privas et on fait la route ensemble jusqu'a montelimar, chacun dans sa voiture parce qu'apres je remonte par aubenas)
faite moi savoir si c'est possible, je veux pas m'imposer
bonne journee, a +
J'ai répondu à ton MP... mais je le dis pour que tout le monde le sache, oui tu es le bienvenue dimanche!!!
Pays: FRANCE
Posté le: Samedi 04 Avril 2009, 09:53 Sujet du message:
Manubis a écrit:
salut,
heu trou de mémoire et surtout pb de mobile qui déconne...
je dois revendre un parebrise à je sais plus qui... (nyko je sais que tu es au courant vu que tu lui as passé mon num)
donc je prevois de le prendre avec moi samedi si l'interressé sera là...
bon allez hop, vais me larver devant la tv...
bonne soirée.
Voui... c'est à pierreb26, dis aussi l'homosexuel
Bonne journée et A DIMANCHE 17h30 sur le parking de Gémo!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers