Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fan2golf2
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 18:16 Sujet du message: [golf 2]gti 8s avec train av ar de vr6 |
|
|
Bonjour, je peux avoir une golf II gti 8s 130 000kms collecteur 4en1, arbre a came changé, rabaissé combiné fileté, CT OK . Mais le truc c'est qu'il a mis un train avant et arriere de golf 3 vr6. Vous en pensez quoi? mal adapté peut-être je sais pas si ca craint ou pas, merci d'avance
Dernière édition par fan2golf2 le Samedi 04 Avril 2009, 00:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 18:20 Sujet du message: |
|
|
moi c est ce que veut mettre sur mon G60 car plus large que le mk2 |
|
|
 |
fan2golf2
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 18:30 Sujet du message: |
|
|
rg a écrit: | moi c est ce que veut mettre sur mon G60 car plus large que le mk2 |
Oui mais ca s'adapte bien? moi j'ai peur que ca soit mal fait donc je sais pas trop car je peux l'avoir a un très très bon prix |
|
|
 |
fan2golf2
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 19:41 Sujet du message: |
|
|
fan2golf2 a écrit: | rg a écrit: | moi c est ce que veut mettre sur mon G60 car plus large que le mk2 |
Oui mais ca s'adapte bien? moi j'ai peur que ca soit mal fait donc je sais pas trop car je peux l'avoir a un très très bon prix |
Up, il faut que je sache si ca peut etre mauvais avec le temp, usure ou je ne sais quoi! Merci d'avance
////URGENT\\\\\\\\\\\ |
|
|
 |
nicovw91
Golfiste expérimenté

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 21:01 Sujet du message: |
|
|
salut
normalement il doit y avoir aucun probleme
car mon pote a fait ca sur un golf 2 90s mais avait du bidouiller au niveau des cardan car le diametre n etait pas les meme sur 90s et vr6
sinon tout le reste vas niquel comme si c etait prevu pour
pour ma part tu na aucun risque
tu gagne meme au niveau comportement de la voiture car les train avant du vr6 sont 2-3cm plus jarge que ceux de golf 2 gti donc tu as une meilleur stabilite
sinon pour l usure ce sera pas plus que sur le vr
apres c est comme tout ca depend comment tu utilise ta voiture _________________ audi a3 tdi 170 s line |
|
|
 |
fan2golf2
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 21:11 Sujet du message: |
|
|
nicovw91 a écrit: | salut
normalement il doit y avoir aucun probleme
car mon pote a fait ca sur un golf 2 90s mais avait du bidouiller au niveau des cardan car le diametre n etait pas les meme sur 90s et vr6
sinon tout le reste vas niquel comme si c etait prevu pour
pour ma part tu na aucun risque
tu gagne meme au niveau comportement de la voiture car les train avant du vr6 sont 2-3cm plus jarge que ceux de golf 2 gti donc tu as une meilleur stabilite
sinon pour l usure ce sera pas plus que sur le vr
apres c est comme tout ca depend comment tu utilise ta voiture |
Ok merci beaucoup de ta réponse ca me rassure, mais avec ce genre de modifs, tu passe encore le controle technique? |
|
|
 |
nicovw91
Golfiste expérimenté

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Samedi 04 Avril 2009, 07:16 Sujet du message: |
|
|
oui oui ya pas de souci
les roues arrive a ras des ailes mais ne depasse pas
donc pas de probleme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|